Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ah!
J'ai retrouvé le lien de la dropbox avec toutes les photos de nos soirées. Faut que j'analyse les photos voir si y en a une de potable.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
anglaisafondDit le mec qui s'est fait passer pour noir. Pute Quand je suis arrivé ici y a deux ans, j'avais remarqué qu'il y avait pas personne qui avait d'avatar noir donc je me suis dis "boarf vas-y ça changera un peu" mais je pensais pas que les gens croiraient VRAIMENT noir (je veux dire on se doute bien que Zala et Raditz ne sont pas comme ça dans la réalité). Puis donc je me suis près au jeu, parce que je pensais en plus ne pas rester sur le forum. Mais finalement si et de fil en aiguille, je me suis embourbé, et ça a fini par me saoulé donc j'ai pensé que le trombi était la bonne occasion de remettre les pendules à l'heure. Voilà EDIT: Comment t'as une trop mauvaise image de moi en fait, Anglais. Tu peux toujours geindre de comment je te parle après. [Edité le 31/08/2014 à 03:02] |
ZALA89
|
Désolée Noex t'as perdu ta place.
|
MrRarty
|
Tellent envie de corrigetes fautes, et celles du topic quizz chanson
Je sais je fais des fautes sur tablette, comme la avec '' tellent'' |
MisterH
|
MrRartyTellent envie de corrigetes fautes, et celles du topic quizz chanson Si ça t'amuse mais viens pas me demander des services après par MP alors. |
MrRarty
|
En fait la flemme. |
anglaisafond
|
Me voilà.
J'ai utilisé snapchat, ouais. J'voulais le drapeau de l'Angleterre pour répondre au H de H. https://www.dropbox.com/s/997fwijcxw4zsek/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-08-31%2003.18.50.png EDIT: j'avais dit que j'avais pas de lumière… ça se voit! [Edité le 31/08/2014 à 03:20]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ZALA89
|
Peau de serpent
|
anglaisafond
|
J'ai eu envie de répondre :
M'en fous, j'ai plus de barbe que H. mais ça va faire des histoires encore… Du coup je m'abstiens.
Thijeanlouis <3 |
MrRarty
|
Justement non on te vois pas.
|