Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Je disais que ça se voyait qu'il n'y avait pas de lumière, donc qu'on me voyait pas. Donc en gros, je disais déjà ce que tu viens de dire au post précédent…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
anglaisafondJ'ai eu envie de répondre :M'en fous, j'ai plus de barbe que H. Même pas vrai En même temps, j'ai 16 ans, ça serait dramatique pour toi. En tout cas merci d'avoir enfin cédé :] [Edité le 31/08/2014 à 03:26] |
ZALA89
|
Tu fais vieux H en vrai
|
anglaisafond
|
Bon allez - vraiment je sais pas ce qui me prend - à 16 ans, j'avais un peu de barbe - moins que toi - et la moitié de ma barbe était rousse. Maintenant j'en ai plus, et j'ai des bouts de barbe rousse de partout, ce qui donne un mix bizarre.
Ouais, je représente les demi-roux sur le forum. Voilà ma minorité.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
ZALA89Tu fais vieux H en vrai Tout le monde me le dit. anglaisafondBon allez - vraiment je sais pas ce qui me prend - à 16 ans, j'avais un peu de barbe - moins que toi - et la moitié de ma barbe était rousse. Maintenant j'en ai plus, et j'ai des bouts de barbe rousse de partout, ce qui donne un mix bizarre. Roux ? Mais t'es vachement brun pourtant. |
ZALA89
|
On a jamais revu doc
Si je savais écrire je devrais faire un truc sur un pédophile zebestien. [Edité le 31/08/2014 à 03:32] |
Roodgero
|
MisterHEn même temps, j'ai 16 ans, ça serait dramatique pour toi. T'as 16 ans ? J'suis d'accord avec Zala tu fais bien plus mature genre au moins 18 ans quoi. Ah enfin anglais tu te dévoile c'est cool . T'as + de barbe que moi dis faut te raser un peu ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Ouais.
D'après ma prof de SVT de Terminale, fan de génétique, ça vient du fait que j'ai un gène roux récessif et un gène brun dominant. Du coup le récessif décide de s'exprimer par mes poils de barbe. (et pour parer toute potentielle envolée lubrique, juste mes poils de barbe. Juste eux.) Roodgero: je me rase quasi-jamais, j'ai vraiment trop la flemme et puis j'aime bien la barbe. A la rigueur je tonds un peu, mais jamais à blanc. Sauf quand je dois faire des photos d'identité.) [Edité le 31/08/2014 à 03:33]
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
anglaisafondOuais. Elle te voulait. J'en suis sûr. [Edité le 31/08/2014 à 03:35] |
anglaisafond
|
Non, je volais les feuilles d'appel du coup elle m'appréciait pas trop trop, je t'avoue.
Thijeanlouis <3 |