Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
MisterHRooh, tu veux pas faire partie de cette liste qui transpire le charisme par tous les pores de sa peau ? J'vous laisse les honneurs
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Alors plus personne ? Faut pas être timide vous savez
|
MrRarty
|
Si tu pouvais mettre " Ricka " au membre numéro 9 plz , il s'est dévoilé
|
MisterH
|
J'avais oublié.
|
Relyss
|
Allez les amis, vous allez pas nous faire croire qu'il n'y a que 9 personnes sur le forum
Sinon, rien à voir, mais j'adore ton avatar sur URLList, MisterH !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Je sais, trop de mignonnerie en moi
|
MrRarty
|
Si tu pouvais enlever le " Mr " dans le lien plz.
|
Relyss
|
MisterHJe sais, trop de mignonnerie en moi Grave, maintenant je veux le même. è_é
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
La photo que j'avais faite m'a bousillé les yeux par contre, du coup je plisse un peu les yeux. [Edité le 25/09/2014 à 20:13] |
ImSexyAndIKnowIt
|
Mec, t'es le même que sur tes vidéos je crois donc pourquoi t'avais dit que c'était ton pote ?
|