Auteur | Message |
---|---|
liony
|
ba en gros non c'est pas un problème de les connaitre ^^
maintenant faut mettre les photos =)
les jeux et le divertissement sont égaux
|
Noexecute17
|
Je sais pas si elle est mieux que la précédente, m'bon.
Coucou.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Hello,
Je sais que Picasa permet de faire de bons albums et de les partager. Maintenant, comme je t'avais dit, je peux aussi le mettre sur les serveurs de ZeBest-3000 en m'envoyant les photos je ferai une page avec. Et si j'en reçois beaucoup je ferai un système d'upload en plus avec un accès pour toi MisterH Stéphane [Edité le 02/05/2015 à 09:17] |
Relyss
|
Noexecute17Je sais pas si elle est mieux que la précédente, m'bon. C'est quoi le truc derrière trop mignon qui ressemble à un lapin ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Si on compte celle de Noex et la mienne. Ça fait deux participations. C'est pas beaucoup les enfants.
[Edité le 03/05/2015 à 13:52] |
Relyss
|
D'accord papa.
Je veux bien refournir la mienne, mais du coup on donne nos identités cash ou on préserve un semblant de suspense ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
C'est au choix du membre. Mais te concernant, sachant que tu es la seule représente de sexe féminin - à part Zala, mais ça m'étonnerait qu'elle montre son jolie minois - du forum, ça sera facile de te reconnaître
|
Maxandkaya
|
Coucou les enfants
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
On remercie la petite fille de The Grudge pour sa participation
|
Maxandkaya
|