Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
▀▄ Quizz jeux vidéo ▄▀ Salut, je décide de faire un quizz où je posterais une image d'un jeu vidéo, et vous devriez trouver le nom du jeu en question en entier ! . C'est aussi simple que ça. J'ai trouvé le même jeu dans la corbeille mais un modo m'a dit de créer un new topic. Ce topic était de Noex : [Quizz] Theme Large]Les jeux video ► Crossover Chaque réponse rapporte 1 point. Classement général : Noexecute17 - 7 points Roodgero - 5 points Youba - 1 point Snaga - 1 point Thijeanlouis - 1 point Nathan812 - 1 point
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On commence par une image très simple : [Edité le 27/10/2014 à 18:36] |
youba78
|
Super mario bros
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MrRarty
|
Bravo, un point pour toi.
Image suivante : |
Noexecute17
|
Grand Theft Auto III.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Good job !
Un point pour toi. Image suivante : |
MisterH
|
Oh un nouveau quizz.
|
snaga
|
soulcalibur ?
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
MrRarty
|
Je savais pas s'il fallait le mettre dans Quizz ou dans Jeux Vidéos, il va dans les deux.
|
MrRarty
|
Yep mais lequel ? Regarde les persos.
Il y en a un c'est une exclu, enfin je crois. Désolé du DP, encore une fois. Euhh juste j'ai fait une boulette, il y avait le nom du jeu sous les persos –' Bon snaga si tu trouves je te donne le point quand même [Edité le 25/08/2014 à 22:33] |
MisterH
|
Je l'aurais mis dans quizz. Mais ça peut pas faire de mal à la partie "jeux vidéo" donc autant qu'il reste ici.
|