Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Crazy Frog Racer. Tu parles c'est pire qu'une daube ce jeu, il aurait jamais du voir le jour. Le pire c'est qu'il était payant !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Rhooo mais tu vas me saouler
Un point pour toi. T'y as joué à ce jeu ? Prochaine image ce soir, si j'ai le temps. |
MrRarty
|
C'est le seul jeu de ce sport que j'aime bien. Très très bon jeu |
MisterH
|
► Crossover [Edité le 31/08/2014 à 00:46] |
MrRarty
|
Peux tu le mettre sur le premier message plz, la je peux pas.
Sur mon topic chaque musique trouvee est égale a +1 point. |
MrRarty
|
Question Crossover // Extrait n°1 // // Extrait n°2 ( trouvé )// // Extrait n°3 ( trouvé )// Un indice pour chaque musique restante demain ou après demain. [Edité le 02/09/2014 à 14:37] |
Vadocq
|
Extrait n°1 : Nyan Cat ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Ah non , c'est un jeu vidéo.
Indices: Le premier extrait, le jeu vidéo vient d'une GameBoy. Le deuxième extrait, est sur Xbox. ( la première ) [Edité le 02/09/2014 à 14:33] |
Noexecute17
|
Extrait 2 : Halo
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Ouais, c'est bien Halo. ( le trois plus precisement )
1 point pour toi. D'ailleurs le Halo 1 est considéré comme le " Killer ap' de la Xbox Personne n'a d'idée pour les images de jeu ? Plus ajout des questions actuelles sur la première page. [Edité le 02/09/2014 à 15:44] |