Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Yep c'est bien le FIFA 99, un point de plus pour toi.
Manque plus que le jeu GBA, d'ailleurs je rajoute une image ( la jaquette du jeu ) : |
Roodgero
|
Fire Emblem ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Tu y es presque, c'est l'autre RPG très connu de la GBA ( avec 2-3 autres evidemment )
|
nathan812
|
GOLDEN SUN , LE 3 SUR DS EST TOUT POURRI POURRAVE.
|
MrRarty
|
Ah cool un nouveau concurrent! Et bien tu commences bien, tu as déjà un point.
Prochaines images ce soir ou demain, musique quand H me répondra Oui puisque je rappelle que si vous répondez bon a une question sur le thème '' Crossover '' , vous aurez un point sur chaque topic respectif. |
MisterH
|
► Crossover [Edité le 10/09/2014 à 16:42] |
MrRarty
|
|
MrRarty
|
Bon allez, je vous donne un point bonus si vous trouvez le titre de la chanson pour chaque extrait ( que sur mon topic, si vous le voulez sur celui de H spammez le en MP )
Par exemple : c'est comme si vous donniez le chanteur et son titre. Sauf que le chanteur = nom du jeu ( 1 point ) Et le titre = titre. ( 1 autre point ) = 2 points en tout pour chaque extrait ! Je vous donnerai des indices ( autre extrait de la même musique ) quand il y aura quelques essais. Plus des images de jeux sont à venir. [Edité le 12/09/2014 à 23:12] |
MrRarty
|
Voilà les images de jeux à trouver !
Je vous souhaite bonne chance. 1 point pour chaque image trouvée : Pour celle-là deux réponses sont acceptées, car aucune distinction entre les deux versions : [Edité le 17/09/2014 à 19:31] |
Roodgero
|
Image 1 : Bienvenue chez les Ch'tis
Image 2 : Pokémon Bleu/Rouge Image 3 : Monkeyball
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |