Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
C'en est encore à l'état de doutes ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
MisterH
|
anglaisafondJ'émets de gros doutes quant à ce sujet. Tais toi et observe. |
anglaisafond
|
Ok, grand maître.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Grand fou, ne me parle pas comme ça, je vais rougir.
|
Roodgero
|
Visiblement le gouvernement de Valls a officiellement donnée sa démission.
De toute façon, on est déjà dans le caca depuis plusieurs années. C'est toujours la même chose. Avec la démission du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, de la démission Jérôme Cahuzac, de la démission de Aquilino Morelle (ancien proche conseiller de Hollande), etc … Bientôt ça sera qui ? Hollande ? Franchement j'en ai marre, les politiques c'est beaucoup de paroles et de projets mais au final ils abandonnent tous … Désolé pour ma vision pessimiste mais réelle. Je sais même pas pour qui voter aux prochaines elections à part ce mec :
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
C'est plus qu'un mec ce gars-là.
( Si c'est drole ! ) |
Maxandkaya
|
Tous les mêmes de toute façon
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
J'avoue que la politique et les hommes ça me fait tellement chier parfois, que je me dis que j'irais bien vivre dans une grotte avec 2 chiens et 4.5 chats.
|
MrRarty
|
Verticalement ou horizontalement le chat ?
|
ZALA89
|
En diagonale?
Sinon j'ai pas compris: - Montebourg et Benoît Hamont ( oui je sais pas comment leur nom s'écrit ) on dit des trucs qui ont mis chafouin le président et le premier ministre - Quelqu'un s'est fait viré du coup? |