Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
MrRartyJ ai fait 14 en quelques parties Comment ?!
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
MrRartyJ ai fait 14 en quelques parties Bravo à toi |
MrRarty
|
Et j'ai testé la version sur mobile ( tablette pour moi ) et le copter va tout seul vers la droite, et je dois faire beaucoup de touchers pour survivre du coup, est-ce un bug ?
|
Relyss
|
Ben c'est pas à chaque fois que tu touches l'écran qu'il change de direction ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
nop justement, il reste à droite, toucher l'ecran revient à donner un petit coup pour revenir un peu vers la gauche.
|
Stephane
|
Pas de problème pour moi, ni sur Android, ni sur iOS…
Edit : quand tu tapotes l'écran, il change de direction. [Edité le 27/08/2014 à 17:38] |
MrRarty
|
Ah bah ça doit venir de ma tablette, je reessairai ce soir.
|
ZALA89
|
J'ai fait un au bout d'une demi-heure ♥
|
anglaisafond
|
Pareil Zala. C'est pas le genre de jeux qu'il me faut je crois.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
game_master
|
Honnêtement la difficulté du jeu viens du fait que les hitbox sont définies à l'arrache, donc je trouve pas ça vraiment encourageant à poursuivre…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |