Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Record : 4 sur la nouvelle version sur le ZeBest-3000 mobile.
|
MrRarty
|
J'y joue plus moi :P
Jusqu'à que tu battes mon record Stephane. En tout cas bonne chance. |
ZALA89
|
HO MONDIEU J'AI FAIT 4
|
MrRarty
|
Waw…
GG s'tu veux. Tiens j'y ai rejoué un peu ( 5 minutes ) Puis le 4 est arrivé. D'ailleurs il est arrivé 5 fois et là j'ai fait 5 PS : désolé de ne pas avoir screen le 14 :S Rhoo j'ai refait 5… Je m'arrete là. Un quart d'heure. J'avais mis 10 minutes pour le 14 :S [Edité le 28/08/2014 à 20:13] |
Stephane
|
Pas doué je fais pas plus de 4…
|
moimoiettoi13
|
MrRartyAttends genre 5 ou 10 minutes. Jvais pas attendre 5-10 minutes alors que sur n'importe quel autre site c'est direct
comprendras qui voudras
|
Stephane
|
Moi j'attends pas ça marche direct. Les autres jeux mobile c'est pareil ?
|
Roodgero
|
Je suis sur le site, écran noir. Le jeu ne se charge plus ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stephane
|
RoodgeroJe suis sur le site, écran noir. Le jeu ne se charge plus ? Si tu as un bloqueur de pub, désactive-le sur ce site. Apparemment tu bloques la pub… pas cool MrRarty > j'ai une nouvelle, regarde ça ! 5 => 6 => Et de 7 ! J'ai lutté, mais je t'ai battu ^^ héhé |
Roodgero
|
Ah oui Steph, je vais désactivé AdBlock pour Zebest.
Bien joué pour ton high score ! Mon record : 3. Et t'as pas pu le mettre en jeu à scores ? [Edité le 29/08/2014 à 18:53]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |