Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Stephane
|
Je voulais lancer un petit sondage à propos des vacances. Qu'avez-vous fait pendant vos vacances ? Êtes-vous parti ? Avez-vous beaucoup squatté Internet sur l'ordi ou le mobile/tablette ? Vous avez préféré la console ? Votre rentrée c'est pour bientôt ? Vous pouvez répondre en plus du sondage par message pour répondre aux autres questions. Bon w-e en attendant la rentrée et merci d'avance pour vos réponses ^^ Stéphane |
||||||||||||||||||||||
MrRarty
|
De tout ce qu'il y a marqué ici, je coche donc rien de spécial.
Sauf resté avec les amis. [Edité le 29/08/2014 à 19:10] |
||||||||||||||||||||||
Roodgero
|
Un résumé de mes vacances ? Mh.
- Rester avec mes amis. - Voir ma copine. - Tournage de court-métrages avec des amis. - Faire des soirées. - Quand je suis chez moi, je me fait chier donc sois j'invite des gens sois je traîne sur Internet pour passer le temps ou me divertir sur Zebest-3000. - Aller à des concerts/festivals. - Faire de la rando'/bivouac.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
||||||||||||||||||||||
MrRarty
|
Tournage de court-métrages
Ouhhh ça m'interesse ton histoire |
||||||||||||||||||||||
Roodgero
|
MrRartyTournage de court-métrages On est hors YT donc je pourrais pas poster de liens, les seuls court-métrages qu'on met c'est sur notre page Boobook.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
||||||||||||||||||||||
MrRarty
|
Ah d'accord, bah tant pis.
|
||||||||||||||||||||||
Maxandkaya
|
Resté à la maison sur mon ordi > ALL.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||||||||||||||||
Vadocq
|
Je suis : resté avec les amis principalement, parti en vacances, j'ai travaillé, fait du sport, et je suis resté à la maison avec mon ordinateur.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||||||||||||||
Stephane
|
Merci pour vos retours
Perso, j'ai travaillé tout l'été. Bientôt la pose, fin de semaine ^^ |
||||||||||||||||||||||
Vadocq
|
Tu pars quand en vacances déjà ? ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|