Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
J'lui coupe la langue.
Ton prof te dis que t'es mauvais
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoot1
|
Je lui fais bouffer tout mes cours
Tu apprends que tu es orphelin
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Stock_Car_58
|
J'adopte des parents
Tu te réveilles avec un bras en moins
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
Stock_Car_58J'adopte des parents Je dis à un pote de me couper le deuxième car on fait pas le travail à moitié. Tu surprends des flics en train de brûler des voitures.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Toujours un en fonctionnement.
Ton pote te bat dans une partie de Versus Fighting ( exemple = Street Fighter, Mortal Kombat ou Soul Calibur, Tekken… ) |
shoot1
|
J'lui vas y on fait la même en réel
L'électricité ne fonctionne plus à jamais ( pas de Zebest donc )
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
KAEN4
|
Pas besoin d'électricité pour être heureux du moment qu'on est avec les personnes qu'on aime.
T'as un accident qui fait que ton zboug est tombé, tu deviens un transsexuel.
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|