Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Désolé pour mes absences répétées encore une fois …
MrRartyenviron 120 ? Etant donné que MrRarty est le plus proche, il remporte 1 point. Le vrai nombre d'îles est de 118, mais seulement 67 sont habitées. |Facile| |Nature| Je suis un ensemble de restes d'animaux ou de végétaux situé dans la roche. Que suis-je ? [Edité le 19/09/2014 à 23:08]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
fossile
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Ah bah ouais, c'était tellement simple…
|
Ricka
|
moimoiettoi13Ricka100 Rien ne l'interdisait…
For a better day...
|
Vadocq
|
Stock_Car_58fossile Oui ! MrRartyAh bah ouais, c'était tellement simple… Je peux me permettre ce genre de questions de temps en temps … |Facile| |Cinéma| Quelle célèbre série américaine, créée et produite par Marta Kauffman et David Crane entre autre, raconte la vie quotidienne de 6 amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective ? Au passage, merci à moimoiettoi13 qui a posté le centième message sur ce topic ! [Edité le 20/09/2014 à 23:05]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Friends
For a better day...
|
MrRarty
|
Vad' je disais que cetait simple tout simplement parce que je cherchais plus dur alors que c était tout con.
|
Vadocq
|
RickaFriends Oui ! |Difficile| |Géographie| A quel pays appartient ce drapeau ?
|
MrRarty
|
IDK
Mince t'as hébergé l'image ! ( personne n'a vu la faute ) [Edité le 21/09/2014 à 22:37] |
Vadocq
|
C'est ta réponse "IDK" ?
|