Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Faineant
comprendras qui voudras
|
Vadocq
|
MrRartyGourmandise ? Non, c'est le sixième celui-là. moimoiettoi13Faineant Ce n'en est pas un. [Edité le 01/09/2014 à 22:10]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
oliv10Techniquement star wars, c'est Les guerres de l'étoile. Pas la guerre des étoiles. Non au debut il n'y en a qu'une. Si si vadocq, la paresse. je connais aussi la luxure. et un autre. [Edité le 01/09/2014 à 22:14] |
Stock_Car_58
|
l'avarice
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Ouais bah c'était celui que je connaissais.
|
Vadocq
|
MrRartySi si vadocq, la paresse. Je ne l'avais pas compris comme ça en fait. MrRartyje connais aussi la luxure. Points pour toi. |Facile| |Peinture| Qui est l'auteur du Déjeuner sur l'herbe ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoot1
|
Manet
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Vadocq
|
Oui. Et enfin, une petite dernière pour la soirée.
|Intermédiaire| |Sports| Quel joueur de football a été le plus sélectionné dans l'Equipe de France depuis sa création en 1904 ?
|
Roodgero
|
Lilian Thuram ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stock_Car_58
|
Marcel Desailly ?
(fais chier, une question peinture !! rhoo)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |