Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Lundi 8
For a better day...
|
shoot1
|
Mercredi 3
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Vadocq
|
Dans les études supérieures, c'est clair que ça varie beaucoup entre établissements.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
23 septembre a 8h30 ou 9h
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stephane
|
Alors pr ceux qui sont rentrés ?
|
MrRarty
|
Classe nulle, emploi du temps nul.
|
oliv10
|
Pire emploi du temps du collège. Profs pas trop mal.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
moimoiettoi13
|
MrRartyClasse nulle, emploi du temps nul. Emplooi du temps pire que le miens,impossible,le mardi je commence à 8H,je finit à 19H Je crois que c'est illégal de travailler 11H en France,mais bon,les étudiants on est des esclaves Sans oublier qu'aprés,il faut bosser 2H chez soi [Edité le 03/09/2014 à 20:29]
comprendras qui voudras
|
oliv10
|
Tu fais quoi comme études ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Stock_Car_58
|
Bosser 2h chez soi ? ooooh c'est terrible haha ^^
Si on va par là, j'ai 8h de cours par jours, 5j/7, et j'ai ensuite chez moi encore 5h (au moins) de taff bisous.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |