Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Maxandkaya1) Pouvoir faire disparaître les cons Et en plus, ça rend service à la communauté o/ MisterH C'est pas mal fait du tout ce truc raditzLe pouvoir de séduire Scarlett Johansson déjà, moi ça me va amplement. J'ai besoin de rien d'autre Go IRL Bon, ok, elle est un peu prise pour le moment…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
1 autoguérison: Parce que Wade Wilson = alpha pimp
2 Modulé le temps. 3 La chance toujours de mon côté: Et ça c'est vraiment pratique. Mais surtout pour faire un twist inattendue à l'histoire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moimoiettoi13
|
Savoir ce que pense une personne
Me téléporter Et a la limite,meme pas besoin d'un 3eme,mais je dirai voyager dans le temps
comprendras qui voudras
|
Roodgero
|
Relyss3) Être invisible. En mode j'espionne tout ce que je veux huhuhu. Voyeuse ! Mes 3 pouvoirs que j'aimerais avoir : ► La téléportation : J'aimerais tellement me téléporter dans des pays en une fraction de secondes ! Aavec un malus tout de même, du genre si on se téléporte trop souvent, on a des nausées comme dans Watchmen. Mais la téléportation annonce la faillite des trains et des avions. ► Le contrôle du temps : Aller dans le passé, dans le futur, figer les gens. Bon courage pour empêcher les tricheries lors de passages de diplômes et des permis. ► L'immortalité : Ne jamais vieillir. Pour pouvoir connaître le nom de ses enfants de ses arrières petits enfants, et ne jamais avoir de rides. ► Le pouvoir bonus : Pouvoir créer infiniment de nourriture et d'argent à volonté et ainsi rendre des millions de gens heureux grâce à mes donations. [Edité le 15/09/2014 à 23:13]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Relyss
|
Roodgero Tu veux vraiment le malus ? XD t'es pas un peu maso ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Roodgero
|
RelyssTu veux vraiment le malus ? XD t'es pas un peu maso ? Je pense juste aux compagnies aériennes qui perdraient beaucoup d'argent. Et puis ça serait trop facile sinon !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Relyss
|
Bah quand t'as des super-pouvoirs, je suis pas sûre que la préoccupation première que tu aies soit la faillite des compagnies aériennes, m'enfin c'est mon avis
KAEN4
|
Vie éternelles
Pour se rajeunir/ se vieillir.. Téléportation temporelle Pour aller où que je veux à l'époque que je veux. Plein d'endroit romantique que j'aimerai trop aller =$ ^^ même dans l'ancien temps.. Pouvoir donner mes pouvoirs à quelqu'un Pour vivre éternellement avec celle que j'aime..
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|
raditz
|
Oui enfin si tu lui donne tes pouvoirs toi tu n'en auras plus, tu creveras donc comme une petite merde.
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
Et si elle te largue,tu l'as dans le cul
comprendras qui voudras
|