Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Quelle métaphore ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
RelyssEn tous cas, tu as une vision super optimiste des choses. Je te souhaite de ne jamais te réveiller de ce beau rêve |
KAEN4
|
Relyss, ne met pas tous le monde dans le même lot, les gents ne sont pas tous pareil. Y a des exceptions. Et des fois ses exceptions se rencontrent malgré qu'ils sont dure à trouver. Et là, c'est juste Parfait ^^
Si du moins on parle de la même chose.. [Edité le 24/09/2014 à 15:51]
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|
MrRarty
|
Super pouvoir - que ta copine ne te quitte jamais ?
Cela fait combien de temps ? |
Relyss
|
Ah ok, je vois de quoi tu parles Rarty
C'est pas méchant du tout au contraire, c'est vraiment cool pour lui
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Oui je sais, mais ça fait genre bahh il croit que c'est parfait, donc il finira par se réveiller ( sa copine le trompe ).
Mais je sais parfaitement que tu ne le pensais pas. A moins que ?! |
KAEN4
|
MrRartySuper pouvoir - que ta copine ne te quitte jamais ? J'ai relu tous les posts.. J'ai vu personne avoir dit un ""Super pouvoir"" comme ça o_o MrRartyOui je sais, mais ça fait genre bahh il croit que c'est parfait, donc il finira par se réveiller ( sa copine le trompe ). Comme j'ai dis plus haut, les gents ne sont pas tous pareil. A ne pas mettre tous le monde dans le même lot.
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|
MrRarty
|
Normal que personne n'a demandé ce pouvoir, car il faudrait deja avoir un/e copain/pine.
Je ne mets pas tout le monde dans le même lot, c'était pour expliquer ma vison de cette " métaphore ". |