Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Ouais, faudrait que Stéphane disent d'abord les 5 boites qu'il veut pas, puis offre de Ricka (de toute façon que tout le monde va refuser) puis 4 boites etc.
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Il refuse l'échange, c'est donc l'ouverture de la boite numéro
10 … ____________ Boite du candidat : 2 ____________ Stéphane repart donc avec 100 zF ! Le banquier l'a piégé. Stéphane avait 150 000 zF dans sa boite initiale. Echelle des gains 100 zF Numéros des boites ouvertes : 1, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 A très bientôt pour les 2 prochains candidats.
For a better day...
|
Ricka
|
=============================================================
Chaudcacao et moimoiettoi13, vous pouvez choisir le numéro de votre boite dès maintenant. =============================================================
For a better day...
|
Roodgero
|
Ooooh non Stephane t'avais fait une trop belle partie, dommage !
Je veux bien tenter ma chance après Ricka.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stephane
|
Ah, pas de bol … c'est la vie
|
Noexecute17
|
Je m'inscris !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Même moi j'ai fait mieux :OOO
|
Ricka
|
RoodgeroOoooh non Stephane t'avais fait une trop belle partie, dommage ! C'est clair. Perso je pensais pas qu'il changerait sa boite 12 :o Noex et Rood, vous jouerez donc en même temps la prochaine partie. Les sommes ont été dispersées aléatoirement grâce à Excel pour la partie de moimoi et chaudcacao. [Edité le 27/10/2014 à 19:25]
For a better day...
|
MrRarty
|
Je l'avais dit que la boite 12 était la bonne.
|
Noexecute17
|
RickaRoodgeroOoooh non Stephane t'avais fait une trop belle partie, dommage ! Okay !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|