Auteur | Message |
---|---|
Yoshihiro
|
Comme vous le savez tous c ce soir que commence la coupe du monde, avec Allemagne-Costa Rica comme match d'ouverture, je voudrais vos pronostic ki va gagner, vos équipes favorit, parler des matchs ki vont se dérouler….
Mes pronostic: Brésil (sa c sur Kaka-Ronaldinho-Ronaldo-Robinho… ca fé réver), France, Angleterre, Argentine. |
kevsub
|
moi
italie france portugal t nouvo?
Nancy <3
|
Yoshihiro
|
non jsui inscrit dpuis longtemp jsui un revenant ca fé un bail ke jsui pa vnu depuis juillet pour être précis donc jvien seulement de découvrir kils ont supprimé le championnat dommage.
|
kevsub
|
ouai tampi
Nancy <3
|
Yoshihiro
|
sinon tes pronostic pr cette coupe du monde c koi
|
ViTaXoN
|
Un topic à ce sujet existait déjà, m'enfin celui-ci est mieux et plus officiel!
Moi je dis: Allemagne - Costa : 3-1 Et l'autre 0-0 (c'est des équipes pourries ^^) Je supporte le Suisse et j'espère qu'elle ira le plus loin. L'équipe ayant le plus de potentiel pour moi est soit le Brésil soit l'Allemagne, voire la Suisse. L'équipe qui sera la plus nulle, qui marquera le moins de but, soit le Togo, soit Trinité et Tobago soit la France. Voilà vous savez tout ^^ |
kevsub
|
euh allez le luxembour lolnon allemagne 2 0
et les otre 1 1 kevkenko
Nancy <3
|
Yoshihiro
|
faudré pas sous-estimer la france comme en 1998, on disé kil été pourri et regarde ce kils en fé a l'arrivé
|
ViTaXoN
|
Yoshihirofaudré pas sous-estimer la france comme en 1998, on disé kil été pourri et regarde ce kils en fé a l'arrivé Faudrait pas la surhéstimer non plus… rappelle-moi ce qu'ils ont fait en 2002 ? |
kevsub
|
cetai exellen en 2002 eliminé d le premier tour
Nancy <3
|