Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Aaahh les Européens et leur Foot Ball, ça se tue pour rien avec se sport.
Sinon bien… Vive l'Allemagne! |
oofun
|
Voila j'ai le pop corn Vitax
|
ViTaXoN
|
Roh pourquoi t'as pris un Small ! il nous fallait un Extra large !
|
WarioWings
|
Sinon bien… j'vois tellement rien d'insultant dans le message de Kuro. En tout cas, pas assez pour balancer toute les insultes que vous lui avez fait. ^^
|
ViTaXoN
|
Disons que c'est plutôt Spartiate qui insulte à la 4ème page (et ouais, 3 pages de dispute :s)
|
WarioWings
|
Justement… il pete un cable pas mal juste parce qu'il trouve ce que dis Kuro insultant… ^^ Moi je m'aurais tout simplement contenté de dire "Ils ont leur nationalité Française, donc ce sont des Français." ou de m'en foutre completement… j'trouve que son message change tellement rien. xD Mais bon… les Européens ont le tour de se tuer pour un sport je crois. ^^
|
drogba3
|
et vitaxon et oofun bien vous ete peinard avec vos pop corn lol trankil en train de suivre les disputes
|
drogba3
|
juste pour info y a eu 3-1 pour le mexique face a l'iran et la en ce moment y a 1-0 pour le portugal face a l'angola
|
robinson29
|
WarioWingsJustement… il pete un cable pas mal juste parce qu'il trouve ce que dis Kuro insultant… ^^ Moi je m'aurais tout simplement contenté de dire "Ils ont leur nationalité Française, donc ce sont des Français." ou de m'en foutre completement… j'trouve que son message change tellement rien. xD Mais bon… les Européens ont le tour de se tuer pour un sport je crois. ^^ Quoi les européens ont le tour de se tuer pour un sport nan mais franchement….XD Bon 10€ sur mouf' faites vos jeux^^ |
robinson29
|
Et je doubles la mise avec 10€ sur le grec.
|