Auteur | Message |
---|---|
drogba3
|
allez 20 euros sur mouflon lol
|
KuroNarch
|
SpartiateTu ve continuer par MI je ne suis pas d' accord sa vos pour tout le monde assume ta mentalité moyenageuse (qui fait trop recette dans le monde). Mentalité du Moyen-Age? N'importe quoi… L'important c'est pas d'être né sur le territoire français, que tu sois né au Etats-Unis ou en Australie, je vois pas le différence. Par contre, qu'il ait des parents américains ou australiens, la ça change tout, car il aura une éducation différente, etc… Les dégats du nationalisme, c'est vrai que ça a fait de gros dégats, mais quand je vois le monde actuel, c'est pire ; on arrive à s'entre tuer sans se faire de guerre…(taux de criminalité plus élevé, taux de suicide plus élevé, pollution plus élevée, …) Chaque équipe a des étrangers dans sa sélection. Mais il ne faut pas abuser. Quand on en a trop, le football perd sa valeur, car lors d'une coupe du monde, ce sont les meilleurs éléments de chaque pays qui doivent s'affronter, pas les éléments d'autres pays. Peut-être que c'est un truc que tu ne peux pas comprendre, tout comme moi je ne peux peut-être pas comprendre ce que c'est une coupe du monde comme toi tu la vois. Ca sert à rien de vouloir montrer quelque chose à quelqu'un si cette chose est invisible à ses yeux, tu sais. mouflonlol j'vois pas le rapport? Tu sais que ça soit un danois dans votre équipe ou un juif, je m'en fous, pour moi ils ne sont pas français. C'est une question d'origine… Chaque peuple est différent, ils ont évolué selon le climat, selon les maladies, etc. de leur pays, et c'est pas en vivant 10 ans dans un autre pays qu'ils seront comme ceux de leur peuple. C'est pas en vivant 10 ans chez nous qu'ils seront protégés comme nous on l'est de certaines maladies. Je vois pas en quoi c'est si important d'avoir la nationalité d'un pays auquel on appartient un peu. L'important c'est d'être un humain, pas d'avoir la nationalité du pays qu'on préfère… |
Spartiate
|
Je me demande quelquechose sa ne fait réagir que moi et mouflon?…..Le football est largement dépasser
|
KuroNarch
|
C'est sur qu'on a vachement bien dérivé du sujet
Au fait, tu as de la haine envers moi ou bien quand tu te disputes avec quelqu'un l'autre personne ne baisse pas dans ton estime? |
Spartiate
|
Chaque équipe a des étrangers dans sa sélection. Mais il ne faut pas abuser. Quand on en a trop, le football perd sa valeur, car lors d'une coupe du monde, ce sont les meilleurs éléments de chaque pays qui doivent s'affronter, pas les éléments d'autres pays.
Je croi que….on ne doit pas se comprendre il n' y a aucun joueur étranger dans l' équipe ils sont tous français |
drogba3
|
oué sa commence a m'enerver kuronarch a commence il devrais assumer mrd et parler des origines comme sa sa me donne pas envie de lui parler
|
drogba3
|
et en plus ils son tous francais et ils on tous la nationalité francaise
|
robinson29
|
Si ce sont des français noirs ou arabes qui sont en majorité dans l'équipe de France c'est tout simplement parce qu'actuellment les maileurs joueurs français sont noirs ou arabes, peut-être que dans 10 ans l'équipe sera composée que de blancs ou que de noirs. Comme l'équipe de Belgique ou de Suisse qui dans 20 ans ne sera peut-être composée que d'africans, d'arabes, de scandinaves, d'asiatiques, de sud-américains car se seront les meilleurs joueurs du pays.
Les joueurs ne sont pas selectionnés pour leur couleur de peau mais pour leur talent et ce dans n'importe quelle équipe que ce soit. Au lieu de vous disputer sur la couleur de peau des joueurs français, regardez les matchs et ce n'est pas les particularités des joueurs que vous verrez (la laideur de ronaldinho, la sale gueule de ribéry..) mais plusieurs personnes de différentes nationalités et de différentes couleurs qui jouent ensemble sur un même terrain, pour notre plaisir!!! |
Spartiate
|
désolé mais la tu ne peux que descendre dans mon estime…c' est une question d' éducation je suis dans un quartier ou toutes les cultures se rencontre a ma grande joie et j' ai vite eu connaissance des ravage du nationnalisme avec mon origine croate et je ne peux pas écouter des propos comme les tiens…….la france elle est comme sa depuis un moment déjà la france toute blanche sa fait longtemps que c' est dépasser!
|
robinson29
|
Mon messae de paix ne vous inspire donc rien???!!!!
|