Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
C'est pas l'origine qui fait la nationnalité Kuro… Thuram = Français!! Nous n'avons pas d'étranger dans notre équipe!! Enfin je crois que c'est foutu et que t'as trop abusé des médicaments…
|
ViTaXoN
|
Bon, maintenant, fini ! Le reste par MI si ça vous fait plaisir…
Revenons au sujet; aujourd'hui c'est le grand jour hein ! J'attendais ce jour depuis 6 mois, j'arrive pas à y croire qu'on y est enfin. Je suis mdr par ce qu'à dit Zidane en parlant de leur match contre la suisse : C'est une très bonne équipe, qui ne se pose pas de questions, qui joue et qui a des très bons éléments dans ses rangs. On a vu les images de leurs derniers matches, il n'y a pas grand chose à dire. On a beaucoup joué contre eux. Ce n'est plus l'équipe de Suisse d'il y a dix ans, elle a fait beaucoup de progrès. C'est une équipe surprenante. C'est pour ça que l'on sait que l'on aura une équipe difficile à jouer face à nous. Moi, le 1-0 me suffirait. La dernière phrase me fait bien rire. Il a de l'espoir le ptit zizou, c'est bien… |
kugosan
|
pour te bboster prend du speed
|
ViTaXoN
|
kugosanpour te bboster prend du speed ben quand meme pas pour llarker jurki sudio mmarki… Essaye de parler la langue française, stp |
kevsub
|
on va faire un vote ceux pour la suisse a goche ceu pour la france a droite
ou plus facile vous me dite pour ki vous ete moi ya ribery donc France france : 1 suisse : 0
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Moi je suis plutôt pour la Suisse.
|
kevsub
|
f : 1
s : 1 chui tro paresseu pour ecrire le nom en entier
Nancy <3
|
tuning357
|
bon dans 1 h plus personne sur zebest et tout le mon de devant la tele pour le match france / coré du sud
|
KuroNarch
|
Tu parles moi je serais devant mes feuilles de religion et de géo >_<
|
tuning357
|
bon dans 1 h plus personne sur zebest et tout le mon de devant la tele pour le match france / coré du sud
|