Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

robinson29

# 13-06-2006 à 22:45:35

Toutefois, je persiste à dire que les français sont, du moins actuellement, nul en football car la majorité de leurs joueurs n'ont pas d'origine française.

T'es en train de dire que si les français sont mauvais c'est parce qu'il y a des gens de couleurs dans l'équipe!!!!…

Désolé…

France-Suisse 0-0 c'est bien comme score ça. Si on regarde les 4 derniers matchs France-Suisse il y a eu 3 égalités dont celle ci et une victoire pour la France!!! :D (Héhé le gars qui cherche pas trop la @!#$…)

Sur ce je vous dis VIVA ARGENTINA!!!

Spartiate

# 13-06-2006 à 23:35:06

laisse le dans son délire sa commence comme sa on c' est les crétins que sa peut devenir……

1-0 pour le Brésil face a la Croatie qui n' a pas a rougir de son match s' ils avait été encore un peu plus agressif (ce dont il ont les moyens) ils aurait pu faire un grand boum.Bravo a Kaka très beau but!!

Spartiate

# 14-06-2006 à 00:02:16

Pongisto
Spartiateil est étranger ou belge?

Tu m'expliqueras la différence entre les deux ? :-D

ahhh oui et pour toi le moralisateur et celui qui fait le quide du boulet sa t' arrive de prendre certain sujet au sérieux

Spartiate

# 14-06-2006 à 00:20:01

aller je v fermer ma gueule sa vo mieu vu qu' ici apperemment on a pas les mêmes valeurs…..

Sa doit surement être un différent d' éducation yen a qui sont élevé dans la peur d' autre on apprend la tolérance.

Il faut savoir accepter la différence qui est a ce jour normale dans nos pays européens on ne pourra jamais empêcher certain d' être méfiant……

Après comme la dit un homme politique : On ne peut pas eccepter toute la misère du monde….c vrai

Ce n' est pas moi qui fera bouger l' opinion de certaine personne et du monde…..

4869

# 14-06-2006 à 10:35:09

Allez La Suisse !!! La France A Fait Match Nul (0-0)contre La Suisse! Mais "allez La Suisse!"

mouflon

# 14-06-2006 à 13:53:16

Super match des Croates en effet… ils m'ont énormément surpris… match nul mérité entre la France et La Suisse (arbitre à ne plus revoir par contre…)

ViTaXoN

# 14-06-2006 à 15:49:48

Arbitre c'est clair c'était un bouzeux.

La croatie aurait mérité le match nul !! Le Brésil a vraiment mal joué, mais encore une fois c'est le talent individuel qui a été décisif.

Spartiate

# 14-06-2006 à 16:01:59

@!#$ étant d'origine croate j'étais scotcher a la télé et a lafin j' étais déçu….manque de réalisme pour l' attaque croate …..remarque nous pletikosa il a été formidable!!!

Pti conseil au futur adversaire des brésiliens faut utilisés les côtés!! Surtout le côté gauche celui de cafu…parce que ce mec il sais monter mais pas redescendre et les croate on eu des boulevards sur ce coté la!!

kevsub

# 14-06-2006 à 16:05:24

je suis japonais je v allez o centre merci
:lol:le japonais kevkenko:lol:
Nancy <3

ViTaXoN

# 14-06-2006 à 16:25:59

SpartiatePti conseil au futur adversaire des brésiliens faut utilisés les côtés!! Surtout le côté gauche celui de cafu…parce que ce mec il sais monter mais pas redescendre et les croate on eu des boulevards sur ce coté la!!

Oui tu as raison, ils vont venir sur le forum ici est lire cela :-D
Publicité