Auteur | Message |
---|---|
Yoshihiro
|
espagne-ukraine 4-0 pr l'espagne c normal avec les joueurs quils ont reyes,puyol,torres,raul,casillas,villa,….
franchement les tchéques et les espagnols demarrent fort et lékipe de france ma décu cho jespére kon va kan méme se kalifié car 2002 ma vrément dégouté |
Spartiate
|
ViTaXoNSpartiatePti conseil au futur adversaire des brésiliens faut utilisés les côtés!! Surtout le côté gauche celui de cafu…parce que ce mec il sais monter mais pas redescendre et les croate on eu des boulevards sur ce coté la!! Je croi qu' ils le savent déjà mais bon c' étit histoire de faire mon pti com ^^ |
Yoshihiro
|
Angleterre-Trinité-et-Tobago 2-0, franchement les anglais ont eu chaud mais superbe frappe de 20 m de Gerrard vraiment magnifique mais pas étonnant de sa part (voir ses 2 buts en final de la cup d'Angleterre).
|
ViTaXoN
|
Allez le Paraguay !
|
mgr
|
Allez la France !
|
drogba3
|
moi je dit que ces l'argentine qui demarre fort 2-1 contre la cote d'ivoire et 6-0 contre la serbie je pense que ces une des meilleur equipe de ce mondial
|
ViTaXoN
|
C'est clair, les argentins sont chauds là. Et ils font vraiment mumuse avec la balle, t'as vu le 2ème but contre la serbie ?
|
Bulsk
|
Ce Mondial va être intéréssant ,
il y a beaucoup de bonnes équipes. ( Allemagne , Equateur , Argentine , Suisse ( ) et l'Espagne , par ex. ) |
Pongisto
|
BulskCe Mondial va être intéréssant , Thierry Roland is back ! |
drogba3
|
ViTaXoNC'est clair, les argentins sont chauds là. Et ils font vraiment mumuse avec la balle, t'as vu le 2ème but contre la serbie ? oué bo but |