Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
quessss tu racontes ???
|
Spartiate
|
Pas comme les suisse ^^ ptdr éliminé par l' Ukraine gnac gnac
|
ViTaXoN
|
SpartiatePas comme les suisse ^^ ptdr éliminé par l' Ukraine gnac gnac Oui mais nous on paye pas les arbitres hein… facile, plus que facile ! Chirac met les billets et Thierry la face de baboin simule comme un singe… facile tout ça ! lucabasketDommage……… +1, trop dommage… |
Pongisto
|
ViTaXoNOui mais nous on paye pas les arbitres Oui, c'est sur qu'on a été très avantagé sur le penalty de Fernando Torres et sur les 49 hors-jeu de Thierry Henry qui n'en étaient pas… Mais vous par contre, 0/3 aux penaltys contre l'Ukraine, j'crois que y'avais pas de triche possible là |
shadowspirit
|
toute façon la france fera pas long feu
|
ViTaXoN
|
Pongisto, parle pas si tu connais pas. Je préfère que tu restes sur le ping-pong plutôt que le foot, tu n'as pas l'air de trop t'y connaitre…
Le penalty était 100% justifié, et également l'autre penalty qui n'a pas été sifflé devait bien sûr l'être ! shadowspirittoute façon la france fera pas long feu C'est clair. |
drogba3
|
la france elle va eclate le bresil enfin j'espere un bon france argentine en finale viva argentina
|
WarioWings
|
Le brésil va éclater la France
Mais bon… j'm'en fou moi j'veux savoir l'Allemagne -_- |
Spartiate
|
ViTaXoNSpartiatePas comme les suisse ^^ ptdr éliminé par l' Ukraine gnac gnac Excuse moi mais je suis pas le plus grand fan de Henry mais je voispas quand il a simuler….je te rappelle que la france a eu des buts valable refuser contre la corée du sud et contre le togo…….alors pitié tais toi . Rien ne t' empêche de pas aimer sa tête mais ce n' est pas un argument . Il n' y a pas eu de pénalty non plus……. Tu es byzarre et Chirac ne paye rien , tu peux parler ac ton pays de banquier ou tout l' argent sale circule.. Pitoyable |
Spartiate
|
Le 1er penalty est totalement valable (jadore l' espagne et hier j' etais pour eux) le 2 eme tu dois parler de l' accélération de Torres j' avoue que je ne sais pas trop dans son élan il a du toucher un français ( normale les défenseur vont pas se mettre a 3m)et il a un peu trébucher,mais il na rien contester…les espagnoles non rien dit après le match.
C' est vraiment de la mauvaise fois Vitaxon |