Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

WarioWings

# 28-06-2006 à 17:44:02

J'viens d'me rendre compte des avantages que ça l'a d'être l'un des seules pays francophone que joue au Hockey… ^^

Spartiate

# 28-06-2006 à 19:20:04

A je rajouterai que le togo face a la Suisse c' est vu refuser 2 penalty alors un peu d' objectiviter sa te fera pas de mal Vitaxon

ViTaXoN

# 28-06-2006 à 20:39:09

SpartiateExcuse moi mais je suis pas le plus grand fan de Henry mais je voispas quand il a simuler….

mdr !!!! :mdr: :mdr:

C'est normal, la télévision frouze a sûrement pas montré, ils avaient trop honte. Mais nous on a bien vu, t'inquiètes pas.

Spartiate

# 28-06-2006 à 20:52:49

a oui ^^ la "faute" de Puyol.

Mais pourquoi tu me parle pas d' un certain but de frei et de votre arbitre face au togo qui vous a bien aider?

on vous la pas montrer sa aussi?

de toute façon tu parle avec l' amertume de la défaite ^^

lucabasket

# 28-06-2006 à 20:53:30

De toute façon, la Suisse n'a jamais été une grande équipe, n'est pas une grande équipe et ne sera jamais une grande équipe.

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 10:42:35

lucabasketDe toute façon, la Suisse n'a jamais été une grande équipe, n'est pas une grande équipe et ne sera jamais une grande équipe.

Heu, rappelle-moi juste qui a été premier du groupe ? Et qui a été deuxième ? Généralement, le premier du groupe est le plus fort du groupe n'est-ce pas ? Alors chut hein. La Suisse est une meilleure équipe que la France. Point.

lucabasket

# 29-06-2006 à 11:16:47

ViTaXoN
lucabasketDe toute façon, la Suisse n'a jamais été une grande équipe, n'est pas une grande équipe et ne sera jamais une grande équipe.

Heu, rappelle-moi juste qui a été premier du groupe ? Et qui a été deuxième ? Généralement, le premier du groupe est le plus fort du groupe n'est-ce pas ? Alors chut hein. La Suisse est une meilleure équipe que la France. Point.

J"ai jamais dit que j'était pour le France. D'ailleur j'aime pas du tout l'équipe de France:-d. En ce moment la Suisse est meilleur que le France mais ils ne son t quand même pas très fort.
Moi je dit: FORZA ITALIA:-d

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 11:29:32

C'est clair ce n'est pas la meilleure équipe du monde, mais de dire que ça ne deviendra jamais une bonne équipe c'est osé. La Suisse va devenir championne d'Europe en 2008.

Pongisto

# 29-06-2006 à 11:40:12

ViTaXoNHeu, rappelle-moi juste qui a été premier du groupe ? Et qui a été deuxième ? Généralement, le premier du groupe est le plus fort du groupe n'est-ce pas ? Alors chut hein. La Suisse est une meilleure équipe que la France. Point.

Ah ouais, et j'te rappelle qu'on a mené contre la Corée et que tout est relatif. On aurait pu gagner et finir ex-aequo avec vous. Quand on est incapables de marquer UN but en 120 minutes et 3 penaltys contre l'Ukraine, qui est la plus faible formation Europeene (sans Tchevtchenko, il sont quoi ?), on fait pas le fier.

La Suisse n'est pas championne du monde.
La Suisse n'est pas championne d'Europe.
Aucun joueur Suisse n'évolue dans un grand championnat Europeen, a part Frei, et encore, je suis pas sur.

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 11:51:07

PongistoAucun joueur Suisse n'évolue dans un grand championnat Europeen, a part Frei, et encore, je suis pas sur.

Pongiste, c'est triste, vraiment triste… :mdr: :mdr: :mdr:

Encore une fois, parle pas quand tu sais pas, je t'en prie.

Vogel => AC Milan (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Djourou => Arsenal (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Senderos => Elu meilleur joueur du championnat anglais => Arsenal (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Barnetta => Leverkusen (pas connu non plus ça)
Frei => Meilleur buteur du championnat français
Degen => Borussia Dortmund
Behrami => Lazio Rome

C'est bon, ça te suffit Pongisto ? Si après tu n'es pas assez évolué niveau intellectuel footbalistiquement (ce que j'ai forte impression et ce qui n'est pas un drame malgré tout) et que tu connais que l'équipe de france, ce n'est pas de ma faute.

Une fois de plus, s'il te plaît, parle pas quand tu sais pas.

Merci.
Publicité