Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

Kazuma

# 29-06-2006 à 12:07:34

Je passe sur le site est c'est toutjours la meme ambiance!

Le championant des jeux n'est plus la mais la coupe du monde a l'air d'avoir le meme resultat sur vos comportement!

Je pense qu'il faut arreter de dire que les arbitres sont payer, car c'est cernier sont choisit par la fifa et de façons tres pointilleuse!

Vitaxon lorsque tu dit que la Suisse est plus forte que la France, dans l'histoire du football cela s'avere etre faux, dans ce qui ce passe actuellement, la France et la Suisse non pas reussit a ce departager en 3 match et aucune des 2 equipes n'as reussit a prendre le dessus sur l'autre!

Si on regarde individuellement il est claire que la France est surperieur mais sur le terrain il y a peut de difference!

Deplus la France a quand meme battu l'Espagne et la Suisse a perdu contre l'Ukraine ce qui prouve que la France n'est pas en dessous de la suisse, vu la differnece de niveau entre l'Espagne et l'Ukraine!

Supporter son pays c'est bien, mais il faut rester objectif! ;)

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 12:17:28

Oui Kazuma, mais j'aime pas trop les gars comme Pongisto qui disent des trucs faux, c'est tout ;)

Pongisto

# 29-06-2006 à 13:14:24

ViTaXoNVogel => AC Milan (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Djourou => Arsenal (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Senderos => Elu meilleur joueur du championnat anglais => Arsenal (oui tu as raison, c'est un club presque inconnu)
Barnetta => Leverkusen (pas connu non plus ça)
Frei => Meilleur buteur du championnat français
Degen => Borussia Dortmund
Behrami => Lazio Rome

Milan, Leverkusen, Dortmund et Rome sont INCONNUS ! Tu entends souvent parler de ces clubs ? tu pourrais dire le nom de leur selectionneur ? Leur résultat ? Je suis sur que tu sais même pas dans quel pays c'est, Leverkusen (sans faire de recherches bien sur)

Quant à Arsenal, quant on pense Arsenal, j'crois qu'on pense plus à Thierry Henry plutôt qu'a "Djourou" ou Senderos.

Et deuzio : Ne me traite pas comme un pauvre gosse de 11 ans qui ne connait rien à rien. Je suis pas cela, et je pense mériter un peu plus de respect de ta part, vu que tu penses considérer les gens moins agés que toi comme des êtres stupides et indignes de ta conversation. Qu'est ce que tu fous sur Zebest, alors ?
"Des gars comme Pongisto qui disent n'importe quoi" Nan mais attend, t'as cru que j'étais ton p'tit frère ou quoi ? J'suis pas un boulet que tu crois pouvoir bannir "2 heures" comme une pauvre @!#$.

Tercio, je dis pas "n'importe quoi", je sais ce que je dis. Je fais comme toi, qui croit pouvoir nous imposer son point de vue sans aucune discussion possible. "La Suisse est meilleur que la France point barre on change de sujet je joue mon chef me dérangez pas" mdrrr =)
Quant on est ouvert a la discussion, y'a de la discussion (demande à Zeusmc ^^). Quant on veut forcer les gens, les gens deviennent des cons. C'est comme ça avec moi et ca changera pas.

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 13:23:49

PongistoMilan, Leverkusen, Dortmund et Rome sont INCONNUS ! Tu entends souvent parler de ces clubs ? tu pourrais dire leur selectionneur ? Leur résultat ? Je suis sur que tu sais même pas dans quel pays c'est, Leverkusen (sans faire de recherches bien sur)

Quant à Arsenal, quant on pense Arsenal, j'crois qu'on pense plus à Thierry Henry plutôt qu'a "Djourou" ou Senderos.

Et deuzio : Ne me traite pas comme un pauvre gosse de 11 ans qui ne connait rien à rien. Je suis pas cela, et je pense mériter un peu plus de respect de ta part, vu que tu penses considérer les gens moins agés que toi comme des êtres stupides et indignes de ta conversation.

(et j'ai pas fini d'écrire)

Pongisto, ça ne vaut pas la peine de parler avec toi… AC Milan, club inconnu ???!!! Et Leverkusen, bien sûr que je sais ou c'est, je m'y connais, moi, en foot (pas comme certain…) : c'est en Allemagne.

Pongisto, ce n'est pas de ta faute si tu n'y CONNAIS RIEN AU FOOT, mais fait quand même un effort et laisse les gens qui s'y connaissent mieux que toi parler…

Ensuite, Thierry Henry à ce que je sache n'a pas été élu meilleur joueur du championnat anglais, contrairement à Senderos.

Enfin, je te conseille juste d'en rester au ping-pong, car honnêtement si tu dis que tu ne connais pas l'AC Milan c'est que tu es vraiment un inculte du football.

shadowspirit

# 29-06-2006 à 13:33:58

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leverkusen inconnu? ac milan inconnu? pour toi peut etre mais pour la pupart des gens non

Pongisto

# 29-06-2006 à 13:37:08

MAIS BON SANG pourquoi il dit que j'y connais rien au foot lui ?

Tu crois que je connais pas le AC Milan, Leverkusen, FC Barcelone et Villareal ? Mais bien sur que si que je connais, andouille, me fait pas dire ce que j'ai pas dit

"Pongisto, ce n'est pas de ta faute si tu n'y CONNAIS RIEN AU FOOT, mais fait quand même un effort et laisse les gens qui s'y connaissent mieux que toi parler…"
P'TAIN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOI ?

(et j'en resterais là pour ce message, sinon je risque de devenir vexant)

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 13:37:29

shadowspiritquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leverkusen inconnu? ac milan inconnu? pour toi peut etre mais pour la pupart des gens non

lol bien dit. ^^

ViTaXoN

# 29-06-2006 à 13:39:05

PongistoTu crois que je connais pas le AC Milan, Leverkusen, FC Barcelone et Villareal ? Mais bien sur que si que je connais, andouille, me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Alors pourquoi tu as écris en majuscule que ce sont des clubs inconnus ?

Allez, je laisse shadowspirit argumenter contre toi…

Pongisto

# 29-06-2006 à 13:40:47

J'ai écris en majuscule que c'était des clubs quasis-inconnus, pas que je ne les connaissais pas. Quant à Shadow, il fait ce qu'il veut, mais c'était une jolie tentative pour se faire des alliés. Surtout quand on a rien à dire ;)

Kazuma

# 29-06-2006 à 13:43:04

Ac Milan est tres connu Pongisto, c'est un club qui possede l'un des plus grand palmares Européen!

Cependant Vogel, n'a jouer aucun match car il est toujours remplaçant il me semble!

Senderos est un exellent defenseur, l'un des meilleurs au monde!

Vitaxon, Frei n'est pas le meilleur buteur du championnat Français, c'est Pauleta!

Frei a ete le meilleur buteur la saison d'avant! ;)
Publicité