Auteur | Message |
---|---|
Red_Devil
|
on veras bien, lol
Força Portugal |
mgr
|
C'est con, j'étais pour le Brésil…
|
Spartiate
|
UnAutreWarioSpartiateUnAutreWarioOuais… et des Portugais. ^^ Quand c'est aller colonisé l'Amerique du Sud là… Attention les indiens! bien pour sa que jai mi ^^ je sais que tu blague mais fallait bien que je dise un truc ^^ |
UnAutreWario
|
Ah! ok. Tant mieu. Là c'est moi qui paranoïais… XD
|
Mimine122
|
Presque aucun garcon connecter a cette heure ci !! Pas la peine de ce demander pourquoi !
Je vois pas ce que vous trouvez de bien à regarder 11 c**s qui courent après un ballon ! |
roxaneG
|
J'irais pas jusque là ^^
Soyons polis et disons plutôt "les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied." |
KuroNarch
|
Lol
Même le foot n'est pas une assez bonne raison pour me faire quitter mon bô PC! Excepté le match Allemagne - Argentine…mais bon… |
akamaru
|
noooooooooooooon pourquoi l'allemagne a-t-elle perdue, snif. enfin j'espere que l'italie gagnera la coupe
|
MarseiIIe
|
Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
WarioWings
|
Moi j'm'en sacre un peu faut dire… pendant le match j'étais plus dehors à me promenner en ville… -_- Hey! Il y a pas juste le foot et l'PC dans la vie! XD Bah peut-être pour les Européens…
|