Auteur | Message |
---|---|
akamaru
|
ipc?
|
lucabasket
|
Italie En Finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Foooorza Itaaaaalia!!!!!!!!!! |
WarioWings
|
pas ipc… l'PC… ou le PC si tu préfères Désolé parfois j'écris comme je parle…
|
lucabasket
|
ITALIA 2-0 ALLEMAGNE
Alors les français vous voyez tous l'Allemagne en finale contre la France hein? Et non les Italiens vont vous écraser. FORZA ITALIA!!! |
WarioWings
|
Moi j'aurai préfèré que l'Allemagne battre la france… Mais bon vive l'Italie!!! Mais bon, peut-être que le Portugal va battre la France… Mais j'espère que la France va gagner puisque j'aime pas le portugais et l'Italie j'connais du monde avec des origines de là. XD
|
Spartiate
|
Super les Italiens…..faut que la france se qualifie et on aura une super finale!!
|
anglaisafond
|
SpartiateSuper les Italiens…..faut que la france se qualifie et on aura une super finale!! Noooooooooooooooooooon Je suis à Nice ( capitale française de l'italie ) et déjà les insultes fusent !!!!!! S.V.P. pas de finale France/italie
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
akamaru
|
lucabasketITALIA 2-0 ALLEMAGNE *shadowspirit se tord de douleur pour empeché sa moitié 5/6 psycopathe de le tuer* enfui toi………… vite! franchement apres 10 minutes a insulter les joueurs italien alors que je les adore (ben ouai del pierro qui est mon hero depui que jai eu fifa 98, a marqué contre l'allemagne) j'espère qu'ils vont gagner la coupe eh anglaisafond, moi chui tranquil, la tunisie a pas passé les poules (ca s'ecrit comme ca?) |
Pongisto
|
akamarusa moitié 5/6 |
mgr
|
ITALIE 2-0 ALLEMAGNE
FRANCE ?-? PORTUGAL Alors ? FRANCE-ITALIE ou ITALIE-PORTUGAL ? Vos pronostics ? |