Auteur | Message |
---|---|
ViTaXoN
|
KuroNarchJ'espère que la Suisse va rétamer la France. Eux qu'ils se prennent de haut (du moins certains), ça me ferais plaisir de les voir se faire mettre par les suisses ^^ Je savais pas que les belges préféraient les suisses aux français Merci en tout cas ^^ je suis du même avis |
Pongisto
|
Tu vas voir à la fin de France - Suisse, on va voir 11 joueurs en bleu complètement ecroulés de fatigue, ils vont penser "Oh p****** mais c'est quoi cette équiipe" après s'etre pris 14 buts =)
|
Pongisto
|
Ou alors ils va y'avoir un trou dans la défense des suisses et Henry va s'y infiltrer pour marquer un but.
M'enfin, quand je dis "un" trou, je dis plutot 18 erreurs de marquage/défense des suisses, parce que Thierry Henry marquer du premier coup c'est plutôt rare |
Spartiate
|
ohh les mauvaise langues ^^
Arrêter le mec Domenech il la dit les suisses sa va être chaud Alexander frei en force Mais bon jaimerai bien un peu d' orgeuil made in france pour rappeler a se pays de neutre qu' on a des jouers de folies^^ |
Bulsk
|
ViTaXoNYoshihirofaudré pas sous-estimer la france comme en 1998, on disé kil été pourri et regarde ce kils en fé a l'arrivé Mdrrr Alala les français. ^^ C'est la Suisse qui va gagner le 13.6 , je dis 2-0 contre la France. France ) ils ont fait un exploit en 98 , et ils ont montré leur valeur en 2002. Ensuite , j'ai vu des gens posté pour l'Italie … Si l'Italie peut gagner le Mondial , alors la Suisse aussi ! 1-1 en match de prépar' et ils étaient franchement dominés les italiens , et mauvais joueurs avec ça … ( Gattuso . De Rossi , lamentable ! ) Tous ça pour finalement dire … HOP SUISSE |
mgr
|
Allemagne - Costa-Rica : 4-2 Pour un match d'ouverture, c'est réussi !
|
rocou
|
est ce que je pourrai savoir les score des 2 match d'hier
|
ViTaXoN
|
rocouest ce que je pourrai savoir les score des 2 match d'hier Le premier score a été donné par mgr juste au dessus, et en ce qui concerne l'autre il y a eu 2-0 pour l'équateur Bulsk => [Pongisto : Allemagne 4 - 2 Costa Rica, Pologne 0 - 2 Equateur ] |
drogba3
|
moi je dit que la france si elle veut gagner cette coupe du monde il faut mettre ribery et henry en attaque et la suisse je pense quelle va perdre 2-1 contre la france
|
Yoshihiro
|
les suisses faudré se calmé vs savez trés bien ke le score sera élevé pr la france car ils ont lexpérience en plus jvé bien rire en regardant ribéry massacrer votre défense comme il sait si bien le faire donc je dirai 2_0 ou 3_1 pr la france
|