Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

drogba3

# 11-06-2006 à 08:14:04

oué ribery il va transpercer la defense suisse il va se balader dans la defense lol

kevsub

# 11-06-2006 à 08:41:22

sincère c pa ke jaime pas les suisse
o contraire tt les dessert ke je prend c d ti suisse
je pense ke si domenech est intelligent et kil met ribery titulaire la france gagnera mai si il met zidne ba sa va etre chaud a gagner
petit suisse 2-2 france
lol
kevkenko
Nancy <3

mgr

# 11-06-2006 à 08:44:55

J'étais pour la Pologne, lors de leur match contre l'Equateur. ALLEZ LA FRANCE !

Bulsk

# 11-06-2006 à 10:06:33

drogba3oué ribery il va transpercer la defense suisse il va se balader dans la defense lol

MDRRR

Ne sous-estimez pas la defense rouge et blanche , vous pourriez êtres surpris …

La défense Suisse est l'atout de cette équipe , Ribery ? Laissez moi rire …Henry , ok il est dangereux mais Ribery , pfff !

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 10:13:37

Ribery a une sale gueule :-D

Bon ok, on s'en fout de la gueule des types, m'enfin :-p

Comme a dit Bulsk, dans l'équipe Suisse la meilleure chose est la défense, donc faites quand même gaffe!

N'oubliez pas que vous êtes les favoris dans ce match, et que si vous perdez (ce qui va se passer ^^) vous allez vraiment avoir l'air cons :lang:

kevsub

# 11-06-2006 à 10:25:27

et alor si setai toi kaver la tete de ribery c pa de sa fote daccor
et deuziemment on se demande prq lyon et chelsea le veulent si il est nul?
si yorai pa u ribery en ekipe de france la france il norai pa gagner contre la chine donc voila
Nancy <3

Ice_Man

# 11-06-2006 à 10:28:41

YoshihiroComme vous le savez tous c ce soir que commence la coupe du monde, avec Allemagne-Costa Rica comme match d'ouverture, je voudrais vos pronostic ki va gagner, vos équipes favorit, parler des matchs ki vont se dérouler….

Mes pronostic: Brésil (sa c sur Kaka-Ronaldinho-Ronaldo-Robinho… ca fé réver), Angleterre, Argentine.

wé amais la france va se faire niquer au premier tour (si elle sort des poules ) par un pays qui c méme pa ce que c du foot mais c impossible parce que le voyant le plus conu de france ( zidane ) a vu quon aller gagner

drogba3

# 11-06-2006 à 11:25:34

oué ribery ces pas parce quil a une sale geule quil faut l'insulté et le traiter de nul et en plus tout les clubs le veut je fait le paris que si il joue il transperceras les suisse meme si la defense est fotre mais avec ribery tiout est possible pas vrais kevsub lol

drogba3

# 11-06-2006 à 11:28:54

vous dite que la suisse va gagner mais elle a combien de joueur connus a part fry kallstrom sino les autre il son pas tres onnus et pas tres bon et la france on les connais tous et il joue tous dans des grand clubs

KuroNarch

# 11-06-2006 à 12:04:34

Le meilleur atout de la Suisse : sa défense
Le meilleur atout de la France : la chance

C'est sur que Ribery il passe sans problème les défenses adversaires, rien qu'en voyant sa tête les défenseurs osent plus l'approcher.
Publicité