Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

Bulsk

# 11-06-2006 à 12:10:15

kevsubet alor si setai toi kaver la tete de ribery c pa de sa fote daccor
et deuziemment on se demande prq lyon et chelsea le veulent si il est nul?
si yorai pa u ribery en ekipe de france la france il norai pa gagner contre la chine donc voila

MDRRR

Ils vous faut un attaquant de choc pour gagner contre la chine ? :lol:

La Suisse a battu la chine 4-1 avec un but encaissé avec le 3ème gardien.

Et j'ose rappellé vos buts ?

Autogoal etc … ! :-P

+1 Kuro

drogba3

# 11-06-2006 à 12:20:25

KuroNarchLe meilleur atout de la Suisse : sa défense
Le meilleur atout de la France : la chance

C'est sur que Ribery il passe sans problème les défenses adversaires, rien qu'en voyant sa tête les défenseurs osent plus l'approcher.

@!#$ ta un sens de l'humour sil on tellement peur de lui pk chelsea lyon et manchester le veulent et yavait 1-1 et ribery rentre sa fait 2 but ces de la chance mais ces aussi ribery ces lui qui a bien dosé le centre

drogba3

# 11-06-2006 à 12:24:30

oué la suisse a gagner la chine 4-1 et la france 3-1 mais contre la cote d'ivoire la suisse a fait 1-1 et la france a fait 3-0 a oué sa fait une grosse difference caaaaaaaaaaaaasssssé

thomasebrier

# 11-06-2006 à 12:33:10

salut je suis thomas
je suis pour le BREZIL et la FRANCE
je suis le copain de kevin

KuroNarch

# 11-06-2006 à 12:39:38

drogba3@!#$ ta un sens de l'humour sil on tellement peur de lui pk chelsea lyon et manchester le veulent et yavait 1-1 et ribery rentre sa fait 2 but ces de la chance mais ces aussi ribery ces lui qui a bien dosé le centre

Moi au moins j'ai un sens de l'humour.
Relis mon message petit, car franchement t'as pas compris ce que j'ai voulu dire à propos que Ribery faisait peur aux défenseurs :rolleyes:
L'équipe de France s'ils avaient pas le maillot français on jurerai que c'est l'équipe B de Ghana :rolleyes: La Suisse au moins elle a pas besoin de faire une pêche dans les pays étrangers pour trouver des talents pour être une bonne équipe, pas comme une autre équipe national. Comme quoi les français sont nuls au foot et ont besoin de faire appel aux talents étrangers pour être assez doué :-D
Je me rabaisser à ton niveau : cassééééééééééééééééééé

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 13:29:43

mdr j'étais sûr que ce topic allait partir en vrille, mais c'est marrant, je le laisse ! :-D

Pour en reveni à Ribery, je ne lui reproche pas d'avoir une sale gueule (ce n'est pas de sa faute), mais je lui reproche de ne rien faire pour avoir l'air plus sympatique.
Tu regardes Magnin, il a un peu une sale gueule (mais non je suis méchant :-D ) mais par contre il est toujours sympatique, sourriant, il se fait beaucoup apprécier. Autant que Ribery lui il a vraiment un tronche qui fait peur, il ne sourrit jamais, bref c'est un pauvre type…

L'équipe de France s'ils avaient pas le maillot français on jurerai que c'est l'équipe B de Ghana :rolleyes:

:mdr:

Spartiate

# 11-06-2006 à 14:21:46

KuroNarch
drogba3@!#$ ta un sens de l'humour sil on tellement peur de lui pk chelsea lyon et manchester le veulent et yavait 1-1 et ribery rentre sa fait 2 but ces de la chance mais ces aussi ribery ces lui qui a bien dosé le centre

Moi au moins j'ai un sens de l'humour.
Relis mon message petit, car franchement t'as pas compris ce que j'ai voulu dire à propos que Ribery faisait peur aux défenseurs :rolleyes:
L'équipe de France s'ils avaient pas le maillot français on jurerai que c'est l'équipe B de Ghana :rolleyes: La Suisse au moins elle a pas besoin de faire une pêche dans les pays étrangers pour trouver des talents pour être une bonne équipe, pas comme une autre équipe national. Comme quoi les français sont nuls au foot et ont besoin de faire appel aux talents étrangers pour être assez doué :-D
Je me rabaisser à ton niveau : cassééééééééééééééééééé

hummmmm la je peut te dire que quand j' ai vut ton message j' ai pété un cable………en france on n' est pas dans un pays de banquier c' est unpays d 'immigrtion et d' acceuil si ta pas compris sa petit tordu et que tu préfère voir que des blanc sur un terrians c'est ton problème!!!
Ces joueurs ont vécu en france ils sont français même si sa te dérange et c' est beau de voir une équipe multiethnique avec autant de qualité!!!Viera est né a dakar ……..et alors?Je sais pas ou t' habite mais moi je suis dans le 20eme arrondissment de Paris va apprendre ce que c' est la france las bas…………Tu es particulierement pitoyable va dire a ces gens la que se ne sont pas des français

Spartiate

# 11-06-2006 à 14:23:04

a oui kuronarch t" est qu 'une ptite pute

[Fais gaffe si tu veux pas faire une petite semaine de bannissemnt !!! j'ai faillit double-cliquer sur le contact "Stéphane"… hum hum]

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 14:23:35

S'il vous plaît, gardons un débat sans trop d'insultes et d'aggressivité, je ne voudrais pas devoir fermer ce topic.

Que pronostiquez-vous pour le match qui va venir ?
Moi je dis 3-1 pour les Pays-Bas.

Spartiate

# 11-06-2006 à 14:26:55

il n' y a pas a fermer un topic kuronarch est asorti un message carrément incorecte……
Publicité