Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

Spartiate

# 11-06-2006 à 14:28:13

douceeeeee france doux pays de mon enfanceeee je pense que dans l' équipe de france cette chanson s' applique très bien

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 14:40:44

Spartiateil n' y a pas a fermer un topic kuronarch est asorti un message carrément incorecte……

En attendant, s'il fallait le fermer maintenant ce serait à cause de ton message, et non celui de Kuro.

Merci.

Spartiate

# 11-06-2006 à 14:50:25

tu n' est pas français tu ne peut pas être autant choquer que moi par ces paroles……..surtout la ou j'habite entre la communauté maghrebine asiatique et africaine de l'ouest on ne peut que pété un cable c' est très énervant de voir des gens qui ont des mentalité si……..arrieré

mouflon

# 11-06-2006 à 14:57:58

Quoi c'est pas Spartiate mais Kuro qui a caremment pété les plombs là!
On ne fait pas appel à des joueurs étrangers pour faire notre équipe, ils ont la nationnalité Française mon p'tit gars et ce depuis très longtemps, ils ont juste des "origines" différentes, certains sont européens, d'autres arabes, noirs ou bien métisses!! C'est tout!! Avant de voir un arabe numéro 10, je vois surtout un Français comme moi (sauf qu'il est meilleur au foot le ptit zizou ok!!) mais bon si tu es fier de ton équipe Suisse parce qu'ils sont tous bien blanc bah c'est vraiment dommage…
En 98, la grande fierté de la coupe du monde c'était justement cette France "black blanc beurre" comme on l'appelait… J'espère qu'on continuera à mixer notre équipe comme on le fait… en plus de leur talent, ils véhiculent un message…

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 15:02:02

Petite précision, Kuro n'est pas suisse mais belge …

Quels sont vos pronostiques pour les matchs de ce soir ??

On reparlera de France-Suisse mardi prochaine ;)

mouflon

# 11-06-2006 à 15:07:28

ah… bah tant pis ça change rien à ses mots!! :-p
On peut dire que la France joue mal si on veut, mais pas qu'elle n'est pas Française parce que pas mal de nos joueurs sont de couleurs… :-D

Spartiate

# 11-06-2006 à 15:08:11

merci mouflon mais bon tu vois bien la mentalité de ce forum est particulièrement…..des modos qui sanctionne des trucs pour rien et qui rigole de paroles incroyablement…….je ne m' exprimerait pas jattend des explication de kuronarch

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 15:20:11

Doucement Spartiate.

KuroNarch a juste fait une remarque, n'a-t'on plus le droit de penser ce qu'on veut et de s'exprimer ? Il a rien insulté, rien critiqué, juste fait une remarque.
Après, c'est vous qui interprêtez. Est-ce négatif d'être l'équipe B du Ghana ? Chacun se fera son opinion.

Je pense que Kuro n'a pas d' "explication" à donner, comme tu dis…

KuroNarch

# 11-06-2006 à 15:49:16

Houla, je vois que la ligue des défenseurs de l'équipe de France s'est directement révolté suite à une simple remarque. Franchement s'énerver pour ça, et c'est moi qui a une mentalité de gamin? Tu devrais voir tes réactions avant de dire ça :rolleyes: .
Tu ne pourras pas me contredire sur le fait que la France est incapable d'être une bonne équipe sans devoir recruter des talents étrangers. Je vois pas ce qu'il y a de méchant à dire que la France recrute beaucoup de footballeur étrangers? A mon avis, c'est toi qui ne sais pas accepter la réalité.

Au fait, les Pays-Bas affronte qui ce soir? La flemme d'aller regarder sur un site ou autre…

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 15:52:36

KuroNarchAu fait, les Pays-Bas affronte qui ce soir? La flemme d'aller regarder sur un site ou autre…

Disons que ce n'est pas ce soir, ils jouent actuellement contre la Serbie et Monténégro et ils gagnent 1-0 ;)
Publicité