Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

Spartiate

# 11-06-2006 à 15:57:23

"faire une pêche dans les pays étrangers "

alors dans les titulaire de l' équipe de france il y a 2 joueurs qui sont né a l' étranger Viera et Makelele….la plupart des autres ont des origines étrangère mais a ton avis ils ont péché les parents parce qu' il savait qu' il ferai une enfant plein de talent?

Tout ton message est bourré de stupidité
Ne pas comprendre qu 'on peut être français sans être blanc avoir un berret et une baguette a la main sa te dérange ^^?

Spartiate

# 11-06-2006 à 17:24:59

Je croi que ta pas compri je ne suis pas la pour supporter la france je suis pour l' Ialie et la Croatie….je suis la pour défendre le fait que ceux qui joue en équipe de france son français désolé de pas avior ton nationalisme dans le sang ….et désolé je ne suis pas un gamin les ptis nationaliste dans ton genre c' est vraiment chiant…..tu ne dois pas te rendre compte

Est-ce que sa rentre dans ta tête qu' un black puisse être français et je c' est pas si tu c' est mais en france on a les territoire d' outre mer…..

Spartiate

# 11-06-2006 à 17:29:50

Je félicite donc les belges qui diovent avoir une équipe de foot 100%belges depuis des siècle qui prouve un super talent pour le foot et qui ne savent pas ce que c' est que l' immigration t' es content?

J' espère que y' a des gens qui ont les yeux plus ouverts que toi sur le monde

KuroNarch

# 11-06-2006 à 18:51:48

Tu te surnommes Spartiate mais je vois que t'as pas (du tout) la même mentalité que les grecs d'antan :rolleyes:
A Sparte, ils étaient très nationnalistes, bien plus que moi et malgré cela tu as de l'estime pour eux? Je pense que c'est aussi ce sentiment d'être fier d'être un spartiate qui leurs permettaient de se donner à fond lors des batailles, je pense pas qu'ils allaient changer d'attitude pour paraître moins chiant à la vue de certain.
Est-ce si grave d'être nationnaliste? Je préfère être nationnaliste plutôt que de déprimer sur ce que je suis, et de me faire une chirurgie pour changer mes traits de visage, ou même ma couleur de peau…
Mais la, on dérive du sujet, si tu veux on continue cette passionnante conversation par MI.

J'espère que les Pays-Bas vont gagner, à mon avis ils vont sûrement gagner mais quand on voit certains résultats qu'on fait certaines grandes nations, on ne peut plus jamais être sûr du résultat final avant que le match ait commencé.

Bulsk

# 11-06-2006 à 18:52:59

KuroNarchL'équipe de France s'ils avaient pas le maillot français on jurerai que c'est l'équipe B de Ghana :rolleyes: La Suisse au moins elle a pas besoin de faire une pêche dans les pays étrangers pour trouver des talents pour être une bonne équipe, pas comme une autre équipe national.

Eeeeuuh je suis totalement pour la Suisse mais …Un Colombien s'est blessé et on l'a remplacé par un Turque ! :-D ( Vonlanthen , Yakin )

Pongisto

# 11-06-2006 à 18:55:24

BulskEeeeuuh je suis totalement pour la Suisse mais …Un Colombien s'est blessé et on l'a remplacé par un Turque ! :-D ( Vonlanthen , Yakin )

Pas trop décu pour Federer ? :-D

drogba3

# 11-06-2006 à 19:04:59

est kuronarch comme a dit spartiate ils on la nationalité francaise si tu comprend pas ces pas de ma faute tes qu'n gamin

drogba3

# 11-06-2006 à 19:06:25

on verras bien la suisse contre la france hein vitaxon tu dirais koi la score moi je dirais 2-1 pour la france lol

Bulsk

# 11-06-2006 à 19:25:18

Pongisto
BulskEeeeuuh je suis totalement pour la Suisse mais …Un Colombien s'est blessé et on l'a remplacé par un Turque ! :-D ( Vonlanthen , Yakin )

Pas trop décu pour Federer ? :-D

Si énormement …Ca m'énerve …J'sais pas quoi dire , il a mal joué Federer , à partir du 2ème Set !

mouflon

# 11-06-2006 à 19:28:28

C'est clair que Kuro tu ne piges pas tout là… ils sont tous français nos joueurs, on a pas été les chercher au Ghana où dans je ne sais quel pays afin d'avoir une bonne équipe de foot!! C'est triste ce que tu dis, dommage qu'il y ait l'étiquette nationaliste sur ton front…
Publicité