Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Coupe du Monde 2006

Auteur Message

KuroNarch

# 11-06-2006 à 19:33:28

Dommage qu'il y ait écolo sur le tien :rolleyes:

Bulsk

# 11-06-2006 à 19:35:22

Les gars …Le Mondial arrive chaque 4 ans , c'est une sorte de fête , un mois inoubliable !

Arrêtez de vous chamaillez comme des gamins …

KuroNarch

# 11-06-2006 à 19:37:33

Pas de ma faute s'il y en a qui pleurent dès qu'on dit un truc sur l'équipe de France et sur les étrangers.

Bulsk

# 11-06-2006 à 19:40:37

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Admirez les matchs , admirez les buts et laissez tomber les énervements pendant un mois !

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 19:51:05

revenons au sujet !!!

mouflon

# 11-06-2006 à 20:28:09

KuroNarchDommage qu'il y ait écolo sur le tien :rolleyes:

lol j'vois pas le rapport?
Pour ce qui est de l'équipe de France tu peux dire ce que tu veux dessus, crie qu'elle est mauvaise si tu le penses, je m'en fou complètement, mais ne dis pas que nos joueurs ne sont pas français à cause de leur couleur de peau… c'est vraiment nul ça…

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 20:39:32

Cool une dispute ^^
Manque plus que le transat, le pop corn et la bière :-D

(j'ai déjà vu ça quelque part…^^)

PS: pour l'occasion, j'ai changé le titre du topic, faites-moi signe quand je peux le rechanger. Et n'oubliez pas, on aime le sang !
Bonne chance à vous 2

KuroNarch

# 11-06-2006 à 20:41:19

ViTaXoNCool une dispute ^^
Manque plus que le transat, le pop corn et la bière :-D

(j'ai déjà vu ça quelque part…^^)

PS: pour l'occasion, j'ai changé le titre du topic, faites-moi signe quand je peux le rechanger. Et n'oubliez pas, on aime le sang !
Bonne chance à vous 2

On était pas censé arrêté de se disputer?
Si oui, je ne répondrais pas à mouflon, si non alors je lui répondrais.

Spartiate

# 11-06-2006 à 20:47:07

Tu ve continuer par MI je ne suis pas d' accord sa vos pour tout le monde assume ta mentalité moyenageuse (qui fait trop recette dans le monde).

Je suis d' origine croate bien que je soit né en france j'adore ce pays j vais tous les ans et las bas il y a 15 ans on a pu voir le dégat du nationalisme.Mais bon la n' est pas le sujets quoi que…

Sa te fou els boules ou quoi qu 'un pays ou il y a beaucoup de gens d' origine peut se qualifier a la cuope du monde avec une équipe black blanc beurre?
Et sil te plet mon psedo c'est Spartiate mais ma mentalité n' est pas calqué ….si t' es trop nul pour aller chercher des explication dans mon psedo….li plutot mes message couillon

ViTaXoN

# 11-06-2006 à 20:49:05

KuroNarchSi oui, je ne répondrais pas à mouflon, si non alors je lui répondrais.

Je l'ai dis 3 fois sans résultat, alors ma foi allez-y ! ;) Sans insultes bien sûr ^^

…vais chercher la bierre :beer:
Publicité