Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je crois être témoin d'un nouveau bug de scores concernant Pac-Xon 2. En effet, à chaque nouveau niveau, mon score de base diminue au lieu d'augmenter … Du coup lorsque je gagne des points en finissant un level, je me retrouve souvent avec un score INFÉRIEUR à mon total de score situé sur la droite. Du coup impossible pour moi d'augmenter mon score alors que les niveaux se corsent. Normal ou pas normal ? Si Stephane tu passes par là merci de m'éclairer … Voici quelques captures d'écran de niveaux différents …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Stephane
|
Hello,
En fait le score dans ce jeu est ton meilleur score à un des niveaux du jeu. Plus on va loin, plus la possibilité de marquer beaucoup de points est importante. Cela répond-il à ta question ? Stéphane |
Roodgero
|
Ah ok, merci pour ta réponse Steph, ça veut donc dire que ce n'est pas parce-qu'on fait un niveau plus dur qu'on va forcément avoir plus de points ?
Si c'est ça alors problème résolu. ^^ [Edité le 17/10/2014 à 21:02]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |