Auteur | Message |
---|---|
candyman
|
bonjour, je suis nouveau sur le forum, je tien a me présenter.
C'est partit; Origine du pseudo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Candyman Prénom : Julien Âge : 15 Métier ou études : seconde Date d'anniversaire : 15 aout Localisation : Lyon Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? On m'en a parlé Centre d'intérêt (Hobbies) : les filles, les jeux, … Vos qualités : aimable, courageux, … Vos défauts : têtu, curieux, autoritaire, … Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : montagne Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : alcool Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : mauvais A moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez… Un animal : un tigre Un arbre : un châtaignier Un continent : Amérique Un pays : USA Une ville : Dallas Un mot : majestueux Une expression : Vae Victis Une couleur : le rose Une saison : l'hiver Une fleur : la rose Un fruit : la framboise Un plat : la quenelle Une star : moi Un(e) chanteur(euse) : Une peinture : Monochrome bleu https://www.google.fr/search?q=monochrome+bleu&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mgVEVMT0N8PwaKvagMAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643 Une matière scolaire : le sport Un sport : le rugby Voilà vous savez tous (ou presque) sur moi, j'espère me plaire parmi vous. [Edité le 19/10/2014 à 21:09] |
Roodgero
|
Bienvenue à toi Julien !
J'espère aussi que tu te plaira parmi nous. Je connais pas le film Candyman, il est bien ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MisterH
|
Bienvenue !
RoodgeroJe connais pas le film Candyman, il est bien ? Il faut le voir au moins pour le jeu de Tony Todd, paraît-il, qui incarne très bien le personnage. |
Rodrigue-du-44
|
Ce n'est pas un truck de cawboy?
Titine
Rodrigue-O Rodrigue-du-44 |