Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Le sondage a été ajouté en page d'accueil. Merci aux 4 participants et que le meilleur gagne !
Rappel : vous avez jusqu'au lundi 8 décembre 23h59 pour voter.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ddays
|
C'est bon !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
alexrider4444
|
Vu les previsions, le smiley 2 a l'air de gagner
tout ca parce qu'il a fait un cerf tout mimi
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
Relyss
|
Rien n'est bouclé pour le moment et les choses peuvent encore changer. On a déjà vu de gros retournements de situation dans les concours
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
nathan812
|
Le nowelball hahaha
|
smog
|
RelyssRien n'est bouclé pour le moment et les choses peuvent encore changer. On a déjà vu de gros retournements de situation dans les concours *Regarde Rarty*
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
alexrider4444
|
j'aimerais bien savoir qui a fait quoi…
Alexrider4444
Relyss
|
Tu le sauras quand les votes seront bouclés
Noexecute17
|
Smiley 1 : 4 à 10 votes en une nuit ?
Soit le créateur a beaucoup de chance, soit il y a anguille sous roche. T'en penses quoi, Relyss ? [Edité le 06/12/2014 à 10:35]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
alexrider4444
|
je pense que le createur a beaucoup de chance et qu'il est tres tres surpris et surtout tres content
Alexrider4444