Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
mgrlucabasket, tu t'es trompé. tu n'a plus le droit de répondre Je me suis pas tromper, je viens de vérifier dans mes cours. |
ViTaXoN
|
C'est effectivement la réponse A !
Tu as posé l'équation comme (a+b)2 quand il y a une parenthèse, ça sous entend un fois (*) donc 3(7) = 3*7 = 21 donc là, tout ceux qui ont répondu C croyaient que c'était au carré, je pense que mgr aussi voulait dire cela, mais comme l'équation a été posée ça veut dire : (a+b)*2 donc réponse A EDIT :arf j'ai trop bu moi, je vois pas bien ce qui est écrit en rouge… sorry ^^, mgr tu as raison |
Mimine122
|
Donc c'étais pas au carré !! Zut !
|
KuroNarch
|
Ca aurait été plus simple de dire :
(a+b)² plutôt que (a+b)2 ^^ Toutefois, juste un truc, pour moi et peut-être comme pour d'autres, la lettre X est souvent utilisée pour représenter une inconnue, et non pour réprésenter une multiplication, alors si possible éviter d'employer la lettre x pour désigner une multiplication. Moi j'avais pas piger le truc " 2y = yx2 ". Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste pour une question de compréhension. |
ViTaXoN
|
Ouais il faut utiliser *
|
mgr
|
comment tu écris le 2 en haut ?
___________________________________________________________ on écris (a+b)carré comme ceci pour montrer que c'est le résultat de a+b qui est au carré ! Mimine122 : 1pt lucabasket : 0pt Pongisto : 0pt luke74 : 0pt Question n°2 : Pb. A la rentrée, il y avait 16 filles sur les 25 élèves de la classe de 5°A du collège Monlouis. Il y a donc 64 % de filles en 5°A. Charlotte a quitté l'établissement à la Toussaint. Quel est le nouveau pourcentage de filles en 5°A ? A) 50,5 % C) 65 % B) 60% D) 62,5 % |
Mimine122
|
La réponse D ^^
|
Pongisto
|
Reponse C
|
ViTaXoN
|
PongistoReponse C lol t'es à la rue Pongiste |
lucabasket