Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Mimine122 a raison ; réponse D !
Question n°3 Soit un triangle scalène ABC tel que AB=3,5cm, BC=12cm et CA=12,5cm. Quelle est l'aire de ABC ? A) 20cm² C) 22cm² B) 21cm² D) 23cm² Roxane : Voilà, je te l'ai corrigé. Le signe "²" est en haut à gauche de ton clavier. En-dessous de Esc… |
mgr
|
Classement :
1er >>> Mimine122 avec 2pts 2nd >>> lucabasket avec 0pt —>>> Pongisto avec 0pt —>>> luke74 avec 0pt Il y en a trois qui devraient se bouger) :D |
lucabasket
|
mgrClassement : Moi aussi j'ai donné la bonne réponse. |
KuroNarch
|
Oui, lucabasket a dit aussi réponse D.
Et aussi non pour la nouvelle question… T'es sur de ton énoncé? Il manquerait pas une donnée, par hasard? |
roxaneG
|
Oui mais Fleur-Coeur l'a dit en premier. Je suis d'accord que ça devient plus une question de rapidité mais c'est les règles…
|
tuning357
|
vous conaisez le concour kangourou les guiz sur les math et ba je suis arivé 3 eme de mon etablisement sur 300 eleve environ de 5 eme
|
Pongisto
|
tuning357vous conaisez le concour kangourou les guiz sur les math et ba je suis arivé 3 eme de mon etablisement sur 300 eleve environ de 5 eme 300 élèves de 5ème ca m'étonnerait beaucoup. Ca representerait environ 22 classes, et je pense que c'est un peu beaucoup… |
mgr
|
Merci pour ton indication, roxaneG, mais j'ai un Macintosh avec un clavier Macintosh, donc je n'ai pas le signe "au carré" en dessous de "esc".
|
mgr
|
Mimine122La réponse D ^^ avant que lucabasket ne dise : lucabasketRéponse D Conclusion : Mimine122 a marqué le point car c'est la première à répondre ! |
KuroNarch
|
Pongistotuning357vous conaisez le concour kangourou les guiz sur les math et ba je suis arivé 3 eme de mon etablisement sur 300 eleve environ de 5 eme Dans mon école, en 5eme, il y avait 250 élèves. Il y avait 11 classes. Donc c'est possible ^^ |