Auteur | Message |
---|---|
Mimine122
|
Désolé, mais je ne participe plus, car demain je commence les examens,donc je vais plus me connecter jusqu'a mercredi !
Bye ! |
kevsub
|
Mimine122Désolé, mais je ne participe plus, car demain je commence les examens,donc je vais plus me connecter jusqu'a mercredi ! bon ba je la remplace reponce c)9
Nancy <3
|
fandestandard
|
Ne le dites a personne mais je pense que la réponse c'est le " C "!!! Ne le dites a personne Pleazzzzzz
|
mgr
|
Bravo, lucabasket !
Classement : 1er) Mimine122 avec 2pts —) lucabasket avec 2 pts 3eme) Pongisto avec 0pt —) luke74 avec 0pt ___________________________________________________________ Explication de la question n°3 : Pour calculer l'aire d'un triangle scalène il faut faire le calcul suivant : A = racine de p*(p-a)*(p-b)*(p-c) où p=demi-périmètre et a,b et c sont les côtés. Pour l'exemple de la question n°3, on calcule le demi-périmètre : 3,5+12+12,5/2 = 28/2 = 14cm. Puis, on calcule l'aire : racine de 14*(14-3,5)*(14-12)*(14-12,5) = racine de 14*10,5*2*1,5 = 21cm2 ___________________________________________________________ Question n°5 : Calculer la hauteur d'un prisme sachant que : -une base est un triangle équilatérale de 0,6m de côté -l'aire latérale est égale à 4,77 m2 A) 2,70m C) 2,80m B) 2,75m D) 2,85m |
kevsub
|
mgr je peu remplacermimine(si sa secri kome sa)car elle ne pourra lus venir surzebest
Nancy <3
|
Mimine122
|
Sa pose pas de problème, normalement mgr !
|
lucabasket
|
Heu juste une question mgr: tu es en quelle classe?
|
mgr
|
OK pour le remplacement.
Je suis en 5e, lucabasket, mais je connais déjà les théorèmes de Thalès, Pythagore ou d'Archimède car j'aime les maths et je m'y interesse. |
mgr
|
Classement :
1er) kevsub avec 2 pts —) lucabasket avec 2pts 3e) Pongisto avec 0pt —) luke74 avec 0pt ___________________________________________________________ Alors, vous séchez pour la question n°5 ? |
lucabasket
|
Tu ppeux me rappelé stp ce que c'est un prisme. -_-
|