Auteur | Message |
---|---|
luccul
|
# 28-12-2014 à 09:10:55
(Re ^^)
Je disais que j'étais en train de m'endormir, que Katasaara n'y arrivait pas et au moment où je fermais les yeux, il y a eu un flash et elle était plus là :/ …Peut être qu'on devrait aller inspecter la chambre ?
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
Noexecute17
|
# 28-12-2014 à 11:49:30
- Orava : …Où est-ce qu'elle est allée, encore, celle-là… … Je suis sure qu'elle est allée faire encore une escapade dehors. Ne vous inquiétez pas, elle va revenir.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ddays
|
# 28-12-2014 à 14:08:09
Je ne pense pas ! La porte était fermée et il n'y a pas eu de bruit de porte !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
luccul
|
# 28-12-2014 à 16:03:16
(Je suis d'avis qu'on parte à sa recherche, tfaçon on avait rien à faire d'autre )
Noexecute17
|
# 28-12-2014 à 18:50:48
DdaysJe ne pense pas ! La porte était fermée et il n'y a pas eu de bruit de porte ! - Orava : … Vous êtes surs qu'elle ne vous fait pas une blague ?… Orava se lève et vous raccompagne dans sa chambre. Après avoir minutieusement cherché dans chaque recoin de la chambre, elle commence à perdre son calme jusque là bien présent… - Orava : Oh mon Dieu… Où est elle ?… Vous remarquez que sur l'écran de télé se trouve le menu de l'étrange jeu dont parlait Katasaara… [Edité le 28/12/2014 à 18:51]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 28-12-2014 à 19:48:27
*(Pensées) Avec ce qui m'est arrivé récemment, je n'exclus pas la possibilité qu'elle se soit faite aspirer par le jeu, mais bon quand même…*
Elle avait l'air d'être sur un jeu, peut être il nous donnera une piste… *Regarde le jeu attentivement et clique sur " Jouer "* Soudain,une lueur blanche semble sortir de l'écran et un son vous déchire les tympans. Vous vous retrouvez propulsé dans un univers tout blanc… De la neige ! Vous remarquez des traces de pas et vous décidez de les suivre, pensant qu'elles vous mèneront à la jeune fille.
Noexecute17
|
# 28-12-2014 à 19:52:05
( Nah mais oh ! C'est moi qui fait le scénar )
( Mais bon, ça ma plait. ) Soudain, une lueur blanche semble sortir de l'écran et un son vous déchire les tympans. Vous vous retrouvez propulsé dans un univers tout blanc… De la neige ! Vous remarquez des traces de pas et vous décidez de les suivre, pensant qu'elles vous mèneront à la jeune fille. Cependant, Orava n'a pas pu vous suivre… Ou peut-être qu'elle est autre part dans cet univers numérique ? Aussi, vous remarquez que vous n'avez plus de corps de Worm… Vous avez un corps étrange… Une tête, deux bras, deux jambes… Bizarre. Après quelques pas dans la neige, vous remarquez au loin un deux igloos. L'un est à votre droite, l'autre à votre gauche. So ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 28-12-2014 à 20:06:56
Je vais à gauche. Parce que être droitier ne m'a jamais rien apporté xD
[Edité le 28/12/2014 à 20:18]
Noexecute17
|
# 28-12-2014 à 20:10:30
Une petite fille aux cheveux rouges en side cut est assise sur un bloc de glace. Elle est en train de boire une tasse de thé avec une femme emmitouflée possédant un long bec.
- Petite fille : Ah, salut… Tu n'as pas réveillé tata, j'espère ? Vous reconnaissez immédiatement la voix. Il s'agit de Katasaara.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 28-12-2014 à 20:17:19
(À moi même : JE L'AI RETROUVEEEEEEEEE ;D)
Ah tu es là ! Et si, j'ai réveillé Orava. Mais en supposant que tu aies atterri au même endroit que moi, ça aurait dû être pareil pour elle. donc peut être qu'elle ne m'a pas suivi. mais dis moi tu savais ce que cliquer sur le bouton faisait ?
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.