Auteur | Message |
---|---|
luccul
|
# 29-12-2014 à 15:07:53
(C'est le Ninjaaaaaâââ )
A mon avis vaut mieux pas, garde la précieusement tu pourras peut être l'échanger ou même elle pourrait te sauver la vie (qu'est-ce qu'il faut pas inventer… ^^)
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ? -Non, c'est super-cherie ! xD |
Noexecute17
|
# 29-12-2014 à 15:12:11
- Katasaara : D'accord. Au fait, tu as une idée de comment on pourrait rentrer ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
# 29-12-2014 à 15:14:59
(Tu peux pas faire un petit résumé de ce qui s'est passé ? Je connais pas cette fille wsh)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
# 29-12-2014 à 15:24:58
No problemo.
Après l'Empire State Building, vous réapparaissez dans le monde de Worms. Vous tombez sur un pêcheur du nom de Markii avec qui vous sympathisez. Vous vous lancez dans une partie de pêche avec lui. Vous vous faites attaquer par Kraken de l'Espace. Réveil dans hôpital à l'autre bout de l'archipel. Escapade de l'hosto avant achats pour partir retrouver votre pote pêcheur. Vous tombez sur une annonce de renne à vendre. Vous y allez. Vous tombez dans une ferme avec une jeune femme d'environ 30 ans ( Orava ) et sa nièce de 8 ans ( Katasaara ). Vous rencontrez le renne et décidez de rester à la ferme pour la nuit. Vous mangez et regardez un film tous les trois avant d'aller jouer à la PS3 avec la petite et de dormir. Pendant votre sommeil, un flash vous réveille. La petite a disparu. Vous réveillez sa tante et regardez dans la chambre, rien. La console est allumée avec un jeu dedans. Vous jouez au jeu et vous retrouvez téléporté dans un monde enneigé. Vous tombez après quelques pas dans un igloo avec une femme au bec d'oiseau muette et la petite Katasaara. Vous dormez avec Katasaara dans le même sac de couchage. A votre réveil, elle n'est pas là, donc vous partez à sa recherche. Pouf, situation actuelle. De rien.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 29-12-2014 à 16:01:08
Non, si au moins on savait où on est… Si on est réellement dans un jeu, le mieux serait de le finir, mais à part ça…
Noexecute17
|
# 29-12-2014 à 16:06:00
- Katasaara : J'en ai aucune idée.
Elle lance une poignée de neige en l'air. Cette neige se décompose telle une nuée d'étoile et vient vous gratter le nez. Alors que vous passez votre doigt sur votre visage pour vous enlever cette sensation chatouilleuse, votre regard aperçoit au loin une porte…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 29-12-2014 à 16:28:09
Euh… Tu vois cette porte aussi ?
On pourrait essayer d'aller voir - mais tu restes avec moi, et on la passe ensemble d'accord ?
Noexecute17
|
# 29-12-2014 à 17:17:21
- Katasaara : D'accord.
Elle vous prends la main et vous avancez vers cette porte de couleur verte foncée… En ouvrant la porte, vous apercevez quelque chose d'étrange. Vous êtes transportés dans un monde informatique… Vous marchez dans le vide tandis que ce tunnel d'informations en binaire vous entoure et continue son voyage dans l'espace numérique. Il y a 4 portes devant vous. Elles sont toutes les mêmes… [Edité le 29/12/2014 à 17:17]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
luccul
|
# 29-12-2014 à 17:28:05
Je prends… Celle là !
(Celle du milieu gauche ) … Ok. Et toujours avec Katasaara ! [Edité le 29/12/2014 à 17:29]
Noexecute17
|
# 29-12-2014 à 23:43:48
( Désolé, j'ai fait plein de trucs et de machins cet aprèm'. Suite demaing ! )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.