Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Dites-ce que vous pensez du happy slapping…
|
Pongisto
|
J'en pense qu'on en connait pas grand chose…
Parles nous en un peu |
ViTaXoN
|
Pongiste, Wikipedia est ton ami http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_Slapping
|
KuroNarch
|
J'ai dèja vu des vidéos de ce genre sur un site.
C'est marrant quand on voit la scène, mais on a aussi un sentiment de dégout par rapport à ces personnes qui se ramènent à 5 sur une personne. En tout cas j'espère que les gens cesseront de faire ce genre d'actes, car ça devient grave la mentalité chez certaines personnes… |
Pongisto
|
J'en pense tout simplement que c'est horrible, humiliant, dégueulasse pour celui qui est la victime et que toutes les personnes qui ont fait subir ça à d'autres personnes crèveront dans de longues morts agonisantes
|
ViTaXoN
|
PongistoJ'en pense tout simplement que c'est horrible, humiliant, dégueulasse pour celui qui est la victime et que toutes les personnes qui ont fait subir ça à d'autres personnes crèveront dans de longues morts agonisantes Je suis du même avis que toi… |
Mimine122
|
PongistoJ'en pense tout simplement que c'est horrible, humiliant, dégueulasse pour celui qui est la victime et que toutes les personnes qui ont fait subir ça à d'autres personnes crèveront dans de longues morts agonisantes Je suis d'accord avec toi ! |
Yoshihiro
|
d'accord avec pongisto aussi franchement jsavé pa kse genre de chose existé c vraiment etre franchement taré pr filmé une persone kon est en tr1 de massacrer vrément horrible
|
mgr
|
Au départ le principe était simple, un jeune mettait une petite baffe à qqn dans la rue et un autre filmais. Maintenant, ça va même jusqu'au viol, en Angleterre ! C'esr degueulasse !
|
mgr
|
Qui en a déjà vu ?
|