Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Happy Slapping

Auteur Message

Spartiate

# 21-06-2006 à 20:37:01

SpartiateEnsuite oui c' est vrai c' est pas intelligent de frapper quelqu 'un en public ………mais je voudrai te dire que la plupart de c vidéo ce font en public donc devant des enfants que la victime soi néo nazi ou pas….

Voila j' avais écrit sa mais tas pas du le voir ………enfin je ne parlerai plus sur ce forum je dramatise je suis raciste et j' ai tout faux

Spartiate

# 21-06-2006 à 21:23:50

Alors voila j' ai concoté un pti gros message vous jugerez après de mes exagération mes accusation etc etc…

KuroNarchLa Suisse au moins elle a pas besoin de faire une pêche dans les pays étrangers pour trouver des talents pour être une bonne équipe, pas comme une autre équipe national. Comme quoi les français sont nuls au foot et ont besoin de faire appel aux talents étrangers pour être assez doué :-D

KuroNarchTu ne pourras pas me contredire sur le fait que la France est incapable d'être une bonne équipe sans devoir recruter des talents étrangers. Je vois pas ce qu'il y a de méchant à dire que la France recrute beaucoup de footballeur étrangers? A mon avis, c'est toi qui ne sais pas accepter la réalité.

KuroNarchEst-ce si grave d'être nationnaliste? Je préfère être nationnaliste plutôt que de déprimer sur ce que je suis, et de me faire une chirurgie pour changer mes traits de visage, ou même ma couleur de peau…
Mais la, on dérive du sujet, si tu veux on continue cette passionnante conversation par MI.

Kuro ne cache pas non plus ses idées……

Si Jackson a changé de peau c' est bien a cause du racisme heuresement les autres ne le font pas et save se montrer fort face a la stupidité et l' intolérance de dautres.

KuroNarchL'important c'est pas d'être né sur le territoire français, que tu sois né au Etats-Unis ou en Australie, je vois pas le différence. Par contre, qu'il ait des parents américains ou australiens, la ça change tout, car il aura une éducation différente, etc…

Chaque équipe a des étrangers dans sa sélection. Mais il ne faut pas abuser. Quand on en a trop, le football perd sa valeur, car lors d'une coupe du monde, ce sont les meilleurs éléments de chaque pays qui doivent s'affronter, pas les éléments d'autres pays.

Tu sais que ça soit un danois dans votre équipe ou un juif, je m'en fous, pour moi ils ne sont pas français. C'est une question d'origine… Chaque peuple est différent, ils ont évolué selon le climat, selon les maladies, etc. de leur pays, et c'est pas en vivant 10 ans dans un autre pays qu'ils seront comme ceux de leur peuple.
C'est pas en vivant 10 ans chez nous qu'ils seront protégés comme nous on l'est de certaines maladies.
Je vois pas en quoi c'est si important d'avoir la nationalité d'un pays auquel on appartient un peu. L'important c'est d'être un humain, pas d'avoir la nationalité du pays qu'on préfère…

Je déteste ce genre de discours et vous?Kuro la judaisme est une religion pas une nationalité…….

KuroNarchJ'ai dèja vu des vidéos de ce genre sur un site.
C'est marrant quand on voit la scène, mais on a aussi un sentiment de dégout par rapport à ces personnes qui se ramènent à 5 sur une personne.

Là kuro trouve quelquechose de marant au happy slapping.

KuroNarchEt aussi non je vois pas ce qu'il y a d'amusant de savoir qu'il y a un groupe d'anti fachiste qui font des happy slapping à des néo nazis. Les néo nazis sont des êtres humains et ne méritent en aucun cas celà, d'ailleurs aucun type de personne n'en méritent, excepté les criminels… De plus, ils ont failli tuer un skinhead dans un métro… Dans un métro, là ou il y a plein de personne, dont des enfants! D'habitude, ils font ça dans des endroits calmes, mais là non, ils font ça devant des dizaines de personne, devant des enfants, tout ça pour quoi? Pour frapper un skinhead, en croyant que c'est glorifiant de frapper un néo nazi. C'est encore pire je trouve. Les anti fachiste sont vraiment pas civilisés.

Là le happy slapping n' a plus rien d' amusant pour kuro!
Les antifachiste sont tous des incivilisé ( donc tous ceux qui ont des idées contraire au fascisme…)
le happy slapping en public n' est pas du tout reservé a ce type de personne…….et le happy slapping par des facho est très courant.

Voila vous n' êtes surement pas allez jusqu' au bout…..moi je n' ai pas les mêmes idées et j' ai l'impression peut être paranoiqaue que c' est moi qu' on désaprouve……. mon éducation et ce que je vie ne me font pas voir la vie et les gens pas du tout comme ca…

C' était mon dernier message sur zebest je quitte cette " communauté" avec un sentiment……..de colère.

MarseiIIe

# 21-06-2006 à 21:30:47

Oh la longueur du message ouch !!!

Pongisto

# 21-06-2006 à 22:39:53

Spartiate, reste.
Tu est anti-toi même. Tu pars parce que tu dis qu'on n'accepte pas les points de vue des autres. Ne serait-ce pas toi qui n'accepterait pas le point de vue d'une autre personne ? C'est une question à laquelle je te demande de ne pas répondre
Arretez de vous prendre la tête pour des choses aussi insignifiantes qu'un désaccord…

WarioWings

# 21-06-2006 à 22:54:45

T'as pas mal raison, ce qu'a dis Kuro je trouve ça assez sensé. -_-

MarseiIIe

# 22-06-2006 à 13:47:58

Chacun pense ce qu'il veut ……

Pongisto

# 22-06-2006 à 16:56:17

MarseiIIeChacun pense ce qu'il veut ……

Exactement.

Mimine122

# 22-06-2006 à 17:00:03

MarseiIIeChacun pense ce qu'il veut ……

D'accord avec toi !

Spartiate

# 22-06-2006 à 17:25:35

Le problème c' est que …….je n' ai pas dit qu' il navait pas le droit de penser ceci….j' ai dit pourquoi je n' étais pas d' accord avec ses propos…..

mais vous n' avez vous pas vos propres idées sur le sujet?

Spartiate

# 22-06-2006 à 17:28:45

C' est votre avis que je veux pas vos " il pense ce qu' il veut" c' est un peu simplet et logique vous ne m' apprenez pas grand chose
Publicité