Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Ce truc a trop dégénéré avant c'était juste une petite baffe a une petite vieille, après les gars ils regardent ça pour se marrer (bon déjà c'est pas drole). Puis y a eu des bagarres filmées quand je dis bagarre c'est 5 sur un mec, après ils regardent ce qu'ils ont filmés toujours pour se marrer. Puis après c'est 10 sur un mec a coup de batte puis des meurtres et des viols. C'est horrible.
L'avantage c'est que contrairement aux autres viols et meurtres c'est que la personne qui a fait ça est sure d'aller en taule, suffit de retrouver son portable pour le coffrer alors que pour les autres meurtres et viols c'est beaucoup plus difficile de retrouver l'assassin et d'avoir des preuves pour l'inculper. |
Spartiate
|
PongistoJ'en pense tout simplement que c'est horrible, humiliant, dégueulasse pour celui qui est la victime et que toutes les personnes qui ont fait subir ça à d'autres personnes crèveront dans de longues morts agonisantes La démesure n' est pas la solution…..ok c' est super detestable mais souhaiter que la personne crêve…..vaut mieu les retrouver 1 par 1 et se les faire a la loyal!! ^^ |
robinson29
|
Les faire payer à la loyale, je pense que ça servirait pas a grand chose.Les violeurs ont devraient les castrer par exemple…
PS: en plus les vidéos de viols sont diffusées sur internet! |
Spartiate
|
je pense que dans ce cas la sa dépasse l' happy slapping
le viol collectif filmer c pas la même chose et c' est largement pire c' est horrible |
robinson29
|
Le happy slaping c'est le fait de filmer une agression pour plus tard la revoire et se marrer (bien que ce ne soit pas drole). Donc un viol filmé c'est toujours de l'happy slaping…
|
mgr
|
…et c'est humiliant pour la personne qui se fait agresser.
|
Mimine122
|
Et même parfois tuer !!
|
donchoa57915
|
Ce qui viennent en bande pour frapper un gars, c'est des TARLOUZ
|
KuroNarch
|
donchoa57915Ce qui viennent en bande pour frapper un gars, c'est des TARLOUZ Il y en a vachement beaucoup des tarlouses en tout cas ^^ Enfin, moi je pense que quand le gars fait 2m00 85kg si on vient à plusieurs c'est logique à moins d'être suicidaire Mais quand c'est un p'tit maigre c'est sûr que ça fait pitié quand ils sont à 10 contre celui-la.. Les gens qui subissent ça ne dorment sûrement plus beaucoup pendant un moment, et n'osent plus sortir dehors, font des dépressions, etc… Certains se suicident même (enfin, là, je parle plutôt les cas de viols). |
Thebaxss
|
J'en est plein sur mon portable et je suis accord sur le Happy slapping
VIVE LE HAPPY SLAPPING !! et tant pis pour les victime |