Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
ThebaxssJ'en est plein sur mon portable et je suis accord sur le Happy slapping Tu te sens bien? Té un ouf toi. |
Thebaxss
|
lucabasketThebaxssJ'en est plein sur mon portable et je suis accord sur le Happy slapping Quoi , tu est pas content , file ton numero de portable , je t'envoye des video si tu veux |
lucabasket
|
ThebaxsslucabasketThebaxssJ'en est plein sur mon portable et je suis accord sur le Happy slapping ça t'amuse de voir des mecs se faire tabasser(ou des filles se faire violer). |
KuroNarch
|
Bah moi j'ai dèja vu des happy slapping, je trouve ça drôle mais dégueut en même temps.
Pour les viols la je préfère ne pas voir. |
roxaneG
|
Perso, jamais vu; et pas envie de voir
|
Mimine122
|
Moi j'en ai vu qu'un !
C'est un type qui se fais massacrer par 10 personnes dans un parc ! |
Thebaxss
|
lucabasketça t'amuse de voir des mecs se faire tabasser(ou des filles se faire violer). Ca amuser pas tellement de voir des gars ou des meuf se faire taper , c'est toujour la meme chose mais des meuf qui se font violer adore ca , elle crie quand des malade lol , ca change tout les jour Mimine122Moi j'en ai vu qu'un ! Par 10 , le pauvre mais etait comment , il avait du sang , etait pour quoi |
WarioWings
|
J'ai comme des doutes que cette enfoiré soit "beau"gosse vue ça manière de @!#$ d'écrire. ^^ Tu as regardé les IP mon p'tit Pong?
|
mgr
|
Thebaxss, t'es un pauv' type !
|
Mimine122
|
Thebaxss a écrit:
J'en est plein sur mon portable et je suis accord sur le Happy slapping VIVE LE HAPPY SLAPPING !! et tant pis pour les victime Ah oui, et si c'étais toi qui était dans la rue et que 10 personnes que tu connais pas te sautent dessus pour te tabasser, tu va rigoler ?? Non je crois pas ! Pongisto, tu y es allée un peu fort… mais c'est vrai que lui aussi c'est pas sympa pour les gens qui se font tuer !! |