Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Se serait marrant de voir Thebaxss se faire tabasser par 10 mecs pendant qu'un onzième filme !
|
Spartiate
|
peut être que se type regarde trop son portable et que c' est une vieille pédale en vrai…..après si sa mère est une pute j' en sais rien ce qui es sur c que t un pti pd
|
mgr
|
je sens qu'il va y avoir des plaintes…
|
ViTaXoN
|
Ok Thebaxss, je prend ton ip, je fais une recherche, et si t'es pas trop loin de chez moi je viens de faire un happy j'sais pas quoi… on verra si tu rigoles toujours, hein.
Ne prend pas ça au sérieux, ne panique pas, mais c'est juste pour te dire que ta remarque est plutôt mal placée. |
Spartiate
|
tenez j' ai trouvé un truc plutot pas mal comme quoi ya d 'l' Happy slapping militant ^^
Le 5 juin 2005 en Suède, la veille de la Fête nationale suédoise, la presse écrite suédoise publie des articles traitant de groupes anti-fascistes ou Front révolutionnaires, ayant perpétré et filmé des attaques contre des néo-nazis. L’une d’entre elles, commise dans une station de métro bondée, s’est révélée si violente que les témoins ont cru que le skinhead nazi était mort, mais il a survécu malgré de sévères blessures. Les activistes avaient auparavant, déjà filmé et publié en 2003 une émeute avec la police à Salem, banlieue de Stockholm. ([4] à partir du milieu du film environ) Sa devait être pas mal |
Pongisto
|
Oui oui Wario, Thebaxss = bogosse54
Bien déja, on sait qu'il habite dans le 54. Personnellement, je sais comment il s'appelle. J'invite donc WarioWings, Spartiate, Vitaxon, Kazuma, Kugosan, Mimine122 (coups de talon ^^) et tout les autres à venir assister à L'Happy Slapping de ce cher beaugosse ^^ Moi, je ferais la vidéo, j'vais ramener ma grosse caméra de cinéaste (ptetre que Stephane va voir ca et que je serais plus modo d'ici ce soir, mais là, je crois que j'en ai plus rien à faire vis-à-vis de ce cancre boutonneux) |
Mimine122
|
Il habite à Nancy(54), d'après wikipédia !
|
Mimine122
|
Bogosse c'étais pas Mimolette par hasard ?
|
roxaneG
|
Exactement oui… Bogosse54 = Beaugosse54 = k-net = Thebaxss = Mimolette77
|
Mimine122
|
La folie des comptes…
Moi j'en ai 3, mais j'en crée pas pour rien ! |