Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
T'en as trois sur Zebest?
Enfin, dans la charte du boulet, il est bien noté "est en possession de plusieurs comptes sans but précis" |
Mimine122
|
Lala : Mot de passe oublier/ peut etre meme changer je sais plus
Fleur-Coeur : Meme raison que Lala ! Mimine122 : Que j'utilise tout le temps ! Donc j'ai des raisons ! |
roxaneG
|
Ouaip, moi le mien n'a jamais eu de problème mais y a deux pseudos qui ont la même IP, ceux de mon frère. "Hek" et "Ravier1995"
|
Thebaxss
|
Mimine122Il habite à Nancy(54), d'après wikipédia ! lol , Comment peut tu savoir , celle que ta dit c'est la Préfecture de meuthe et moselle , on peut dire que nancy c'est la plus importante des communes mais Ya plus de 594 Communes en meurthe et moselle Ta encore 593 communes !! |
Mimine122
|
roxaneGOuaip, moi le mien n'a jamais eu de problème mais y a deux pseudos qui ont la même IP, ceux de mon frère. "Hek" et "Ravier1995" Comme moi, avec Sibel qui est parfois connecter avec la même ip que moi, et parfois chez mon père qui est différente ! |
Spartiate
|
yeahhhh ramène ta tête a claques "bogoss" qu 'on se paye une bonne tranche de rigolade
|
WarioWings
|
Bof… je serais capable de le faire saigner autant qu'une gagne de dix qui lui fonce dessus. (Ceux qui m'ont déjà vue me comprendrons…)
Mais dommage, je suis l'autre bord de l'Océan… moi. -_- |
MarseiIIe
|
Wario le killer ^^
|
Mimine122
|
WarioWingsBof… je serais capable de le faire saigner autant qu'une gagne de dix qui lui fonce dessus. (Ceux qui m'ont déjà vue me comprendrons…) Tu habites où ? |
MarseiIIe
|
Il habite au Québec ….
|