Auteur | Message |
---|---|
MarseiIIe
|
Ya que les sales c*** qui aiment sa !!!!!!!!
|
Pongisto
|
Je déteste.
|
Spartiate
|
KuroNarchPour frapper un skinhead, en croyant que c'est glorifiant de frapper un néo nazi. C'est encore pire je trouve. Les anti fachiste sont vraiment pas civilisés. Je suis anti fachiste je n' hésiterai pas a me battre avec un skinhead mais explique moi comment on peut être civilisé face a des gens qui sont tellement civilisé qu' il souhaite la dispparation de peuple entier ?? |
WarioWings
|
C'est comme ça que ça se fait des gangs de rues. ^^ Ça se prétend antit-fachisme, mais au fond de tout ils deviennent fachisme par eux même…
Tout cas, je sais pas trop que ce que je dis à du cense pour vous, puisque je sais à peine de quoi vous parlez… |
mgr
|
Oui 3-0 Non
|
MarseiIIe
|
Om 3-0 Psg
|
Mimine122
|
Je déteste le happy slapping !!!
( J'essaye de revenir au sujet ) ! |
mgr
|
mci, C sympa
|
robinson29
|
XD comme si ton sondage servait à quelque chose tu connais déjà la réponse de tout le monde…
Aparemment vous avez oublié la charte le fait que le happy slapping vous dégoute ne vous donne pas le droit de sortir des insultes a chaque message… Wario je suis completement d'accord avec toi^^. Vous pouvez ne pas aimer les fachistes, c'est pas pour autant qu'on doit les frapper, voir les tuer, que vous n'aimiez pas leur façon de penser ne vous autorise pas à leur faire subir ce qu'ils veulent faire subir aux personnes qui ne sont pas comme eux, à ce moment il y aurait inversion des rôles et vous deviendrez fachistes à la place du fachiste… |
WarioWings
|
Cool j'ai bien compris. ^^
|